Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 A Lysa Ansaldi

Aller en bas 
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

A Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: A Lysa Ansaldi   A Lysa Ansaldi Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:28

A Lysa Ansaldi Fofogw0
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

A Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: A Lysa Ansaldi   A Lysa Ansaldi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:50

Humble, talentueuse, éclatante, rayonnante, belle, adorable, tels sont les mots qui pourraient te décrire, ma belle Lysa. Quand tu es sur scène, on ne voit que toi, tu sembles crever la scène de ta présence. Tu excelles, tu rayonnes, et tu sembles avoir toujours fait ça. T’entendre dire quand le DVD que tu n’as pas toujours forcément très confiance en toi est presque une surprise. Comment penser que la jeune femme rayonnante et éclatante qui joue la marquise de Montespan puisse être en réalité une personne qui ne croit pas toujours en elle ?


Je ne t’ai jamais vu dans ton rôle, juste à travers un écran de télévision, et pourtant, cela m’a suffit pour comprendre que, en plus d’être une chanteuse magnifique, tu es aussi une comédienne hors du commun. Jamais je ne t’aurais cru aussi talentueuse dans ton rôle, tu sembles être née pour faire ce rôle.


La scène que j’aime le plus dans le spectacle est sans hésitation la scène de l’arrestation, où tu te défends des accusations du Roi, ce moment est tellement fort et apporte tellement de frissons…


Merci ma belle Lysa, longue route à toi, tu le mérites.

Je sais au fond de moi que tu iras loin, toutes les portes te sont ouvertes…


A très vite
Pleins de bisous
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
 
A Lysa Ansaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysa Ansaldi
» Lysa ANSALDI
» Lysa ANSALDI
» Lysa Ansaldi
» Articles sur Lysa Ansaldi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: De nous à eux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser