Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 A Merwan Rim

Aller en bas 
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

A Merwan Rim Empty
MessageSujet: A Merwan Rim   A Merwan Rim Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:55

A Merwan Rim Fofofw3
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

A Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: A Merwan Rim   A Merwan Rim Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:56

Mon cher prince,


Quelques lignes, encore de moi, juste pour te dire ces quelques mots, qui chaque jour me brûlent les lèvres et que je ne cesserais jamais de te dire.

Le jour où je t’ai entendu pour la première fois, j’étais émerveillée. Le jour où je t’ai vu pour la première fois, aux NRJ Music Awards, complètement ému, j’étais éblouie. Sans doute éblouie par ton talent, ta voix, ta prestance, ta classe, et la façon dont tes yeux brillaient quand tu chantais.

Depuis ce fameux jour, rien n’a jamais, mon admiration pour toi est restée la même, et mon soutien ne fait que croître.

Une page du Roi Soleil se tourne, le Palais des Sports est désormais un souvenir. Moi, je n’y suis jamais venue, de ma petite Normandie, du haut de mes quinze ans, c’est un peu loin. Je n’y suis jamais venu, et pourtant, quand je pense à cette page qui se tourne, mon cœur se pince. C’est dure de se dire que la seule qui vous a émerveillé pendant plus d’un an va s’en aller. Certes, il y a la tournée, mais, à l’heure où j’écris ces mots, je ne sais pas si la troupe sera la même. Plus jamais nous ne reverrons celle qui nous a fait tant rêver. Bien sur, les pages qui se tournent en découvrent de nouvelles, mais, l’avenir fait peur.

Peur que tout ne soit pas comme je l’idéalise, peur de ce quelque chose que je ne sais pas nommer.

Et pourtant, d’un autre coté, j’ai confiance en toi, plus qu’en quiconque. Je sais que cette merveilleuse aventure va te faire sortir gagnant, et va te révéler au grand jour. " Le prince errant renaît au soleil "…mon prince à moi, c’est et cela sera toujours toi…

Je sais que ces mots, tu les lis des milliers fois chaque jour, et pourtant, le plaisir que leur écriture m’apporte me fait tant plaisir, que je ne résiste pas à te les répéter.

Longue route à toi Merwan,
Que la vie te sois aussi douce que possible
Et que tous tes rêves se réalisent.
Je t’embrasse bien fort
Prends bien soin de toi
Rendez-vous à Caen, en 2007
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
 
A Merwan Rim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwan RIM
» Merwan RIM
» Merwan Rim
» Merwan RIM
» Articles sur Merwan Rim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: De nous à eux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser