Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A Christophe Maé

Aller en bas 
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

A Christophe Maé Empty
MessageSujet: A Christophe Maé   A Christophe Maé Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:57

A Christophe Maé Fofosr4
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

A Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: A Christophe Maé   A Christophe Maé Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:58

Un petit message rigolo, pour un artiste, qui l’est tout autant ! Je tenais simplement à te dire que pour moi, tu compte parmi les plus grands de la chanson française. Tu ne ressembles à aucun autre, tu chantes, tu danses et tu te trémousses comme un fou…Tu apportes une touche de folie, de joie, de gaieté dans le spectacle, et c’est tout simplement génial !

Ma sœur a été contaminé par la Maé Mania ! ! ! Quand elle regarde le DVD, c’est toujours les chansons que tu interprètes qu’elle regarde (et qu’elle chante aussi parfois, mais, ça, c’est pas génial ! ! ! ! ).

J’aimerai juste te souhaiter une longue route, une longue carrière et j’espère sincèrement que l’avenir te sourira, parce que tu mérites d’être reconnu.


Je t’embrasse
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
 
A Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe MAE
» Christophe MAE
» Articles sur Christophe Mae...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: De nous à eux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser