Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 NICE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

NICE Empty
MessageSujet: NICE   NICE Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:30

NICE Revuedepressekx4
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

NICE Empty
MessageSujet: Re: NICE   NICE Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:07

NICE 25_mar10


Mars 2006, Nikaia, le début d'une belle aventure!!Par le plus grand des hasard, je décide d'aller voir le roi soleil.Ce fut magique!!JE suis resortit les yeux rempli d'étoiles!!!!Pourtant, j'avait été décue d'avoir eu la doublure d'Emmanuel Moire mais bon la deception fut vite ite passé!!Ce fut un reve, j'été a chaque fois rempli d'émerveillement!!Que de reve, que d'étoiles dans mes yeux!!A partir de ce moment la j'ai décider de plus m'y interessé et me voila rentré dans le monde du roi soleil!!!Que de bonheur en tout cas!!Merci d'etre venu a Nice!!


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

NICE Empty
MessageSujet: Re: NICE   NICE Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:39

NICE 25_mar10


C'était la première fois que j'allais voir le spectacle du Roi SoLeiL... j'attendais ça avec impatiente. J'y suis allée avec ma meilleure amie à 21h.

Nous sommes arrivées 3/4 d'heure à l'avance, la salle grouillait déjà de monde. Nous avons eu des places vraiment décevantes. J'avais pris certe la dernière catégorie mais nous nous sommes retrouvées tout en haut ... tant pis on était au centre c'était déjà ça. Sincèrement j'étais surexcitée ... rien que de voir le rideau rouge, j'étais émerveillée ... comme quoi il me suffit de pas grand chose

Les lumières s'éteignent enfin, et nous voilà parti pour un sompteux show... oui un véritable show. Je ne pourrai jamais oublier ce moment ... même si ma déception était grande car Emmanuel Moire. Je tiens tout de même à féliciter Emmanuel Dahl pour sa prestation car si on ne m'avait pas dit que ce n'était pas lui bah je n'aurai pas fait la différence (d'ailleurs à la fin du spectacle bcp pensaient avoir vu Emmanuel Moire). Le spectacle était incroyable, les chanteurs, les danseurs, les costumes, tout tout tout: Bravo KameL, Bravo à tous !!
Cependant je vais décerner une préférence à un chanteur ... que j'aimais bcp au travers de l'album ... mais le voir sur scène fut une révélation! Cet hommage revient à Christophe Maé. Il fut exceptionnel, il a donné la pèche à ce spectacle (qui certe n'en avait pas besoin, mais le public oui!). Son rôle est excellent, et iL transmet sa joie de vivre c'est époustouflant. Depuis j'en suis encore plus fan et tout ce qui le concerne m'interesse, et j'ai hâte de voir sortir un album perso.

VoiLà grace à eux j'ai passé une soirée inoubliable et depuis quand j'écoute le CD je me rememorre tout ça. Quand mon père est venu me récupérer à la sortie ... je ne parlais pas, j'avais la tête dans les nuages, encore trop émerveillée par ce que je venais de voir. Finalement j'avais hâte que le dvd sorte mais je ne l'ai pas acheté car je retourne les voir en avriL et je veux ré-avoir une aussi belle surprise.

J'espère que Emmanuel Moire sera sur scène parce que je ne l'ai jamais vu, et j'aimerai le voir juste une fois. Je souhaite de tout coeur que Christophe Maé sera de nouveau présent pour nous remettre le feu à Nice.

En tout cas le Roi Soleil est un spectacle merveilleux de la première minute à la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kro_lyn_83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

NICE Empty
MessageSujet: NICE 24 Mars 2006   NICE Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:17

NICE 24marshs1



D'abord un topo sur "moi et le roi soleil"! Du moment où les premiers singles sont sortis, j'ai aimé! Et pour tout vous dire, depuis notre dame de paris (que j'étais allée voir à toulon) aucunes autres comédies musicales ne m'avaient attiré! Jusqu'au Roi Soleil! héhé!! Meme merwan jusqu'au dernier moment, je me disais que sa tete me disait quelquechose, mais impossible de faire une relation avec les 10 commandements! lol

Bref j'ai un ami qui était encore plus à fond que moi sur la comédie! En fait, je ne suis pas à fond! Ce qui me plait (à la base), c'est les chansons! Et ya 3 mois de ca, j'en parle à cet ami que le roi soleil passe à nice etc..., et que perso ca me dirait bien d'aller le voir, mais que ben mon copain n'aime pas trop ce genre! Mon ami est au taquet! Ravi que je lui en parle, car lui aussi de osn coté personne n'était interessé! et sur le coup, en meme pas 2h, j'avais acheté les places sur le site de la fnac! Rendez vous le 24 mars à nikaia!!!! heyyyyyyyyy

ne connaissant que les chansons médiatisées, je me dis que peut-etre il serait interessant de faire un tour d'horizon des autres chansons! Mon ami me prete donc son album! et pendant 2 mois, le cd tourne non-stop dans la voiture! lol bon j'ai quand meme changé pendant 2 semaines pour du black eyes peas! lol J'ai adoré les chansons!

Autres info, je suis allée au spectacle sans réellement connaitre les artistes, excepté emmanuel moire, anne-laure et merwan! Pour eux je les avais bien reperé durant les promo d'avant spectacle! Mais c'est vrai que les autres personnages et artistes, c'était un gros point d'interrogation!! Je ne connaissais pas non plus l'histoire globale!! j'y suis allée à l'aveugle, mais quelle importance, .... le tout c'est de participer! Wink

Enfin bon....

Jour-J:
20h10, avec mon ami on trouve une place juste en face de nikaia a coté de nice matin! alors que tous les autres font la queue pour rentrer sur le parking! Un monde de fou, une mer** pas possible! lol

20h15 on se cale à nos places, au 6ième rang juste au pied de la scène! Content on était! Sourires aux lèvres on avait! (yoda je suis pas, lol)

20h30, la salle pratiquement remplie! Retentie la voix de Dove Attia qui autorise les photos mais sans flash! Grande chanceuse, j'ai mon appareil photo!! hihi!

20h40-45, les lumieres s'éteignent! le specatcle peut commencer!

E-POU-STOU-FLANT!

MA-GNI-FI-QUE

J'en ai pris plein la gueule, je vous l'assure! Notre dame de paris à coté, c'est rien! mdr!

Je me suis laissée emporter! je vibrais, je chantais (quand je connaissais les paroles!) je prenais quelques photos, quelques films! Et surtout j'étais captivé, émue!
Les poils qui s'hirissent sous les flots de paroles, sous les voix plus belles les unes que les autres! le coeur qui se serre!

Des costumes flamboyants, des chorégraphies superbes, des chanteurs à la voix d'or!

Manu D : tellement captivant et une voix magnifique! une fausse note remarquable, mais sinon rien à redire à son interpretation!

Anne-laure : on aurait dit une poupée de porcelaine! Voix magnifique! Dommage qu'on ne la voit plus au second acte!

Merwan : trop craquant! surtout quand il est passé à moins de 3 m de mois au début du specatcle! j'adore sa voix, et ai été déçu de ne pas plus l'entendre!

Vic : avec elle mes premiers poils qui s'hirissent au début du specatcle! Un couple unique avec merwan! une voix splendide! Un duo d'enfer avec anne-laure!

Lysa : elle m'a impressioné! Son personnage est particulier, elle est à la fois ange et démon!

Cathialine : j'ai eu du mal à bien cerné son personnnage, mais quelle voix !!!!

christophe: sur le coup, j'ai pas compris le personnage, j'ai cru que c'était le fou du roi lol!!! Mais un peps de fou, une pile éléctrique! Il m'a fait mourir de rire! Son personnage est unique et il l'incarne très bien! Il a une voix roque qui me fait vibrer aussi!

Que dire de plus???

Je ne parlerais pas de l'ambiance pour vendredi soir, on en a assez dit!



Je suis tombée "amoureuse" de cette comédie le jour où je l'ai vu!! D'autant plus que j'étais bien devant! j'ai pu les voir de pret! c'est ca aussi qui m'a plu!

Un specatcle que je ne regretterais jamais! et j'ai meme envie de retourner le voir! peut-etre.... paris.... septembre 2006...


+++ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICE Empty
MessageSujet: Re: NICE   NICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Les spectacles et concerts. :: SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser