Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Enfants...Adam Mur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Enfants...Adam Mur Empty
MessageSujet: Les Enfants...Adam Mur   Les Enfants...Adam Mur Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:57

Les Enfants...Adam Mur Fofomy5
Revenir en haut Aller en bas
titepuce




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Enfants...Adam Mur Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants...Adam Mur   Les Enfants...Adam Mur Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:01

Les Enfants...Adam Mur Biogra10


Les Enfants...Adam Mur Adammvp2


Né en setpembre, Adam Mur a soufflé en septebmre dernier sa dixième bougie. Il a un frère de 13 ans et un petit frère de 8 ans qui est fan du roi soleil. Mais laissons lui la parole

(je mettrais l'interview si il y répond)

Son message du 3/11/06


Bonjour,

Voici quelques infos sur Adam Mur, desole de ne pas l'avoir fait plus tot !
Merci a vous pour votre support.
Je viens d'avoir 10 ans en septembre dernier. Cela fait la deuxieme annee que je joue dans le Roi Soleil. J'aime beaucoup car j'adore les chansons. Les chanteurs et chanteuses sont tres gentils avec moi, je fais de la musique avec Merwan et Christophe dans les coulisses, des fois c'est de la game boy!
Pendant la tournee on jouait au football dans le parking.

J'adore chanter avec Cathialine, ma gouvernante, meme si l'Alors d'accord est assez court. Emmanuel est tres grand et j'aime bien me retrouver devant la scene avec lui. Tout seul ce serait plus dur.

A bientot, oui je joue dimanche apres midi 'tite puce'.

Bious a tous et merci pour vos messages.

Adam


Son message du 9/11/06


Bonsoir,

J'ai recu plusieurs lettres de vous dimanche dernier, cela m'a fait tres plaisir. Vous etes super gentilles de m'encourager.
Quelques infos sur moi encore, j'ai deux freres un plus grand -13 ans et un plus petit-8ans. Mon petit frere est venu plusieurs fois voir le spectacel, il adore. Il chante toujours les chansons, des fois ca me prend la tete!!
Voila a bientot, je joue ce vendredi soir.

Bye

Adam


Je peux également rajouter que Adam préfère les fruits que le chocolat!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepuce




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Enfants...Adam Mur Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants...Adam Mur   Les Enfants...Adam Mur Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:10

Adam Mur ne fait malheureusement pas la tournée. Nous lui souhaitons cependant une longue et belle route!!!!

Pleins de pensées pour lui

le site de l'agence du petit Adam
(Agence de J.Henser)
http://www.agencesartistiques.com/v2/template.cfm?id=214&file=result.cfm&action=agent&id_Agent=0&categ=3&id_Artiste=162022
Revenir en haut Aller en bas
titepuce




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Enfants...Adam Mur Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants...Adam Mur   Les Enfants...Adam Mur Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:26

les liens sur le petit adam mur :

http://adammur.fr.nf (site en construction... devrait ouvrir à la rentrée, fait par moi même)
http://adammur.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfants...Adam Mur Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants...Adam Mur   Les Enfants...Adam Mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants...Adam Mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants...Adam Slimani
» Les Enfants...Maxence Hayek
» Les Enfants...Jonathan St John
» Les enfants...Luc Le Castrain
» Les Enfants...Arthur Chazal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Les membres de la troupe. :: Les comédiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser