Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Novembre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Novembre 2006   Novembre 2006 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:03

Novembre 2006 Revuedepresseku6
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006   Novembre 2006 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:19

Novembre 2006 2novem10


Bonjour à tous
Comme promis, voilà (un peu tard c'est vrai mais je n'ai pas pu venir sur le forum avant) le CR de la représentation de jeudi 2 novembre à 20h30.
J'y suis allée avec ma soeur Coline, une de ses amies(Déborah) et ma mère, et ça faisait déja pas mal de temps qu'on ne tenait plus en place tellement on était impatientes!! Donc on part de chez moi vers 17h00 histoire d'avoir de la marge et de ne pas arriver en retard. On arrive au PDS vers 19h00 et première surprise, qui voit on arriver???? Christophe Maé!!!!!!!! On n'en revenait pas, on a pu prendre quelques photos et surtout lui donner une lettre qu'on avait écrite pour la troupe!! Et en plus on était vraiment contentes parce que la dernière fois qu'on avait vu le spectacle avec ma soeur c'était à Metz et Chris venait de se casser le pied et donc on avait vu Medhi (qui était très bien soit dit en passsant), mais on espèrait vraiment voir Christophe!
Donc ensuite le spectacle commence, Molière entre sur scène, premières notes de Contre ceux d'en haut, premiers frissons (exactement comme à Metz, je commence à trembler de partout, je pense que c'est depuis que cette chanson est devenue ma préférée), Merwan arrive suivi de Victoria.
Puis lorsque Emmanuel Moire commence Etre à la hauteur, les flashs crépitent dans toute la salle! Mais le mieux c'est avec Christophe qui était vraiment en forme ce soir là!!!! Il se jette carrément dans les bras d'Emmanuel qui a l'air de bien s'amuser! Lorsqu'il était assis, je le regardais et Christophe avait l'air de bien le faire rire! A la fin de A qui la faute, là Christophe nous sort une petite phrase en anglais, je ne sais pas ce que c'était, mais c'était vraiment très drôle!!! Le plus drôle, c'est quand il est avec Lysa avant Un geste de vous et qu'il lui parle du roi. Elle lui dit qu'elle ne pourra jamais être la maitresse du roi, et lui part complètement en délire sur le mot "jamais", il répète "jamais jamais jamais" en sautillant autour d'elle, je ne pouvais plus m'arrêter de rire!!!!!!
Ensuite quand La vie passe commence, on descend dans les allées pour pouvoir s'approcher de la scène. En fait on avait fait des pancartes avec Coline et Déborah, sur la mienne était écrit "Manu tu es à la hauteur", Coline avait "Merwan tu es l'écho, tu es la voix" et Déborah "Juste un geste de vous, un regard, un sourire". donc Coline se met juste sous la scène, sa pancarte bien en évidence, Victoria la voit en premier, fait signe à Merwan de regarder, ils sont encore sur le coté de la scène et ne sont pas censés bouger, Coline a le droit à un grand sourire de Merwan suivi d'un petit clin d'oeil!!! Quant à moi j'ai le droit à des grands sourires de la part d'Emmanuel, que rêver de mieux?? Déborah était restée dans les gradins, Christophe voit son affiche et lui fait coucou de la scène, elle n'en revenait pas!!!! (et même encore aujourd'hui).
Ensuite on a attendu à la sortie des artistes, on a pu voir Cathialine qui est sortie la première et qui a l'air bien timide, elle est sortie très discrètement, puis Victoria et on a eu un autographe d'Anne Laure et quelques photos d'elle!!! Mais on a du partir après, c'était bien dommage on aurait bien voulu voir les autres, mais en fait on avait peur de rater le dernier métro!!!
Donc voilà, j'ai appris depuis que Manu avait fait un malaise 2 jours après, j'espère qu'il va mieux!
Merci à toute la troupe pour ce merveilleux spectacle, je n'arrête pas d'y penser depuis!! Et si il y a d'autres personnes qui y sont allées jeudi 2, faîtes moi signe!!
Gros bisous à tous
charlotte35 (charlotte)
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006   Novembre 2006 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:35

Novembre 2006 121110


"Après avoir vu le spectacle pour la 2ème fois jeudi 2 novembre, ma soeur et moi étions tellement sur un petit nuage que nous sommes retournées au pds dimanche midi dernier pour essayer de voir la troupe. En fait le 2 on avait vu Christophe et Anne Laure mais pas les autres car il ne fallait pas louper le dernier métro! Donc on arrive au pds avec une amie de ma soeur qui était venue avec nous le 2, vers 12h15.Victoria arrive vers 12h40, très sympa elle prend son temps, signe des autographes en remerciant tout le monde. Ensuite Anne Laure qui est pressée et demande de l'attendre plutot après le spectacle. Cathialine arrive sa guitare sur le dos, elle dit qu'elle est un peu pressée mais prend tout de meme le temps de poser avec les gens sur les photos et signe plein d'autographes. Manu quant à lui passe par une autre porte, un peu déçue.... Et ensuite (le bonheur) Merwan arrive, il est super préssé, le truc c'est qu'on était venu un peu exprès pour lui parce que le 2 on lui avait fait une pancarte (Merwan tu es l'écho tu es la voix) et avait donc fait à ma soeur plusieurs clins d'oeil et grands sourires au final! Heureusement une petite fille s'approche des barrières et lui demande un autographe, il s'arrete, alors ma soeur se précipite, lui montre sa pancarte, lui demande s'il peut la dédicacer. Il lui dit alors "mais c'était toi qui l'avait la semaine dernière?"
Il s'en rappelait très bien!!!! Ma soeur était aux anges, j'ai pu les prendre en photo tous les 2!
Charlotte (charlotte35)
...........................................................................................................


Hier je suis allée au PDS pour avoir des autographes et j'attendais en particulier Merwan à qui j'avais fait une super pancarte pour le spectacle de jeudi dernier, le 2 Novembre. Il m'avais fait un clin d'oeil, j'était trop contente... Hier quand je l'ai vue arriver j'ai couru pour lui demander de signer ma pancarte que j'avais amenée. Alors il l'a regardé et m'a dis : "Ah mais c'était toi l'autre fois !" "c'est vrai tu t'en rappelles ? ça me fait trop plaisir !!!"
Voilà et après il a posé avec moi pour une tite photo alors qu'il étatit pressé...
Je n'ai qu'un mot à dire à Merwan ....MERCI pour tout ce que tu fais, tu vas continuer à me faire rêver !!!

Coline (coline35)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006   Novembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre 2006
» Novembre 2005
» Janvier 2006
» Septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Les spectacles et concerts. :: SAISON 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser