Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 BORDEAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

BORDEAUX Empty
MessageSujet: BORDEAUX   BORDEAUX Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:43

BORDEAUX Revuedepressezf2
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX   BORDEAUX Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:47

BORDEAUX 12mai10


Ce jour là, je suis partie en cours jusqu'à 14H00, et ma mère est venue me chercher avec ma soeur jumelle, Fanny, direction Oeyreluy pour aller chercher des amies. Et oui, à présent il est 15H00, et il est temps pour nous de quitter les Landes, pour rejoindre la Gironde, direction Bordeaux. Tout commence plutôt mal, puisque bien entendu gros bouchons à l'entrée de la ville, et nous étions toutes assez préssées d'arriver à l'hôtel. C'était sans trop d'entousiasme que ma mère nous accompagnait, et oui c'est pas son genre les comédies musicales. Et puis, libération, on arrive enfin et on est devant la patinoire, ma mère décide de prendre une rue parallèle à celle ci et bien sur un bouchon. Quand tout à coup ma soeur nous dit, "Regardez y a Emmanuel Moire!!!" , et en effet les premières personnes qu'on a vu à l'arrivée dans la ville, et bien c'est toi Manu, toi Victoria, ainsi que Géraldine et Aurélie, et c'est à ce moment là que je réalisais que j'allais voir le spectacle ce soir. En tout cas, on était pas trop excitées à cette idée. On se rend dans le centre commercial situé à côté de l'hôtel, pour acheter à manger. Et c'est enfin l'heure de ce rendre à la patinoire Mériadeck, il y a un petit peu de monde mais sans plus. Pendant 1H30, nous avons patienté chacune de notre côté, puisque personne n'était à côté. J'étais rellativement bien placée, à ma grande surprise. J'admirer le rideau, si magnifique, tout en mangeant. Et puis l'heure est enfin arrivée, et tout de suite je me suis dit c'est pas possible je rêve. Tout était magnifique, et le premier acte est passé à une vitesse!!! Il est vrai que pendant celui-ci, le public Bordelais était très molassons, mais à l'entracte, whaou!!!!!!!!!!!!!!!!! entre les ola, et les cris pour encourager l'équipe de foot de Bordeaux, ils ont du ouvrir le rideau pour nous faire taire, c'est un moment mémorable!!! Et puis le second acte commence, il est encore plus beau que le premier, tout est encore plus beau, et puis enfin Lysa est apparue, moi qui me posais tant la question pour savoir si tu allais être là!!!!! Les chorégraphies sont spectaculaires, gros coup de coeur pour le ballet des planètes, et alors quelles émotions durant la lettre, et la Vie passe!!!!! Le rideau se ferme, et "Tant qu'on rêve encore" retentit dans la salle, et je me dis que c'est la fin. Plusieurs personnes descendent, je fais de même. Et je me retrouve devant vous Emmanuel et Cathialine, et j'étais mais impressinnée de me trouver devant vous, d'ailleurs tu as du le remarquer Manu, parce que j'ai eu droit à un très beau sourire!!! Je vous regardez tous un par un, et puis le rideau c'est refermé et on criait tous en bas "une autre, une autre", et vous êtes revenus, vous avez salué devant moi, que du bonheur!!! A mon grand regret, on a bien sur du quitter la salle, et direction les autographes. J'ai jamais vu ça!! C'était carrement du délire, ça poussait de partout alors qu'il y avait personne, on s'entendait même plus, on était écrasé contre ceux qui étaient devant nous, les gardes ont du tenir les barrières pour pas qu'elles tombent, enfin c'était du délire. Et puis vous êtes arrivée, et mon coeur a fait BOUM. Lysa, Christophe et Merwan, tout sourire devant nous, vous êtes restés un très long moment, j'ai eu tout vos autographes, même si ça n'a pas été facile, croyez-moi!!
J'ai passé la lus belle journée de toute ma vie, j'ai découvert de magnifique artistes, que du bonheur, de l'émotions, de la folie avec Christophe, des moments plus que magiques et inoubliables, des rires, des pleurs.
Je vous remercie pour tout ce bonheur en une soirée,cette patinoire n'est plus une salle, mais un véritable petit paradis, car c'est là que j'ai pu vous découvrir tous autant que vous êtes.
MERCI, MERCI, MERCI pour tout tout tout!!!
Je vous aime, et vous donne rendez-vous le 12 mai 2007 à 15H00, patinoire mériadeck de Bordeaux, pour revivre ce rêve si M-A-G-I-Q-U-E!!
Gros bisOus à vous tous
Manon*
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX   BORDEAUX Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:06

BORDEAUX 12mai10


Ce jour là, je venais assister à la représentation de 21h00 à Bordeaux, c'était la première fois que j'allais voir une comédie musicale, donc, je ne savais pas trop ce que ca allait donner.
Je pars vers 15h00 de chez moi (j'habite un village paumé dans les Landes). J'arrive à Bordeaux, dans les embouteillages, je commence à stresser (même si il n'est que 17h!!!), mais c'est bon, on arrive à s'en sortir. On cherche l'hotêl, on prend une petite rue, et là, je vois des gens marcher, et quand j'y prête un peu plus d'attention, je me rends compte, que c'est Manu et Vic qui marchent juste à côté de la voiture, je savais plus quoi faire, j'étais comme dans un rêve, je voyais Manu et Vic, plus de six mois que j'attendais ça, ce fut magnifique, mais je ne leur ait malheureusement pas parler, je n'ai pas osé. Après les avoir croisés, j'étais sur excitée, il me tardait de voir le spectacle.
19h, j'arrive à la patinoire où a lieu le spectacle, un peu plus tard, ils ouvrent les portes, on m'emmene à ma place, c'est super, je suis trop bien placée, et là je découvre le rideau, je le trouve magnifique, l'heure a tourné au ralentis j'en pouvais plus, il me tardait trop de voir enfin ma belle Cathialine sur scène, et bien sur, les autres chanteurs. Le spectacle commence, Molière arrive, je suis passionnée par ce qu'il dit, et je découvre ensuite Vic et Merwan dans le pareterre, je suis étonnée, c'est trop bien, "Contre ceux d'en haut", puis "Qu'avons nous fait de vous" quelle émotion sur scène, cette chanson m'a beaucoup émus. Et enfin, le moment t'en attendu arrive, l'arrivée de ma petite fée Cathialine, quelle joie de pouvoir enfin la voir, l'entendre sur scène, elle est splendide, quelle voix!! A son arrivée, je n'ai pu retenir mes larmes, tellement j'ai été prise d'émotions. Et puis Manu et Anne-Laure, Chris....Le premier acte est ainsi passé, dans des moments de joies, d'autres d'émotions surtout à "S'aimer est interdit", quel duo, c'est magnifique.
L'entracte, on a fait la ola, on pouvait plus s'arrêter, c'était super.
Le deuxième acte démarre, "Repartir" retentit, c'est une chanson plus que magnifique, avec les voix de Cath, Vic et Merwan, c'est superbe. Tout s'enchaîne, "Le ballet des planètes", "Pour arriver à moi"..et "Un geste de vous", je découvre une artiste, Lysa Ansaldi, j'aimais sa voix sur le CD, mais je ne m'étais jamais trop interessée à elle, j'ai adoré, elle est sublime, rayonnante dans sa robe rouge, elle m'as beaucoup impressionnée...tout s'enchaîne, je ne vois pas le temps passé, "Tant qu'on rêve encore" démarre, quel moment magique, c'était sublime avec la fontaine au milieu de la scène, et tous les artistes autour, un grand moment, j'en garde plein de souvenirs, c'était superbe. Vous voir tous alignés en bout de scène, je n'ai malheureusement pas pu m'avancer vers vous 7, trop de monde, à mon grand regret, puisque je n'ai pu approcher Cathialine, mais je me suis réfugiée sur le côté, où se trouvait Tommy Pascal.
Il est l'heure de quitter la salle, direction les autographes, les meilleures places sont déjà prises, mais avec ma soeur, on a réussi à se faufiler, donc on est super bien placée!!! On attend avec impatiente votre arrivée, tout le monde se poussait, c'était trop énervant, en plus il faisait une de ces chaleurs, c'était affreux, mais, je me suis dit, "Non, Fanny tu dois rester, ils vont arriver, après tu vas le regretter" alors j'ai attendu, Lysa, Merwan et Chris sont arrivés, c'était l'euforie, tout le monde criait, les barrières ont dû être tenues par les gardes du corps tellement ça poussait derrière...mais bon, vous étiez là, devant moi à quelques centimètres, je n'en revenais pas, d'abord Chris qui a pris mon poster, j'étais super fière d'avoir eu son autographe, puis Lysa, qu'est-ce qu'elle est belle, magnifique, toute souriante, et enfin l'autographe de Merwan, et oui j'ai aussi pu découvrir Merwan, un artiste complet, et quelle présence sur scène. Bref je n'avais pas envie de quitter ce rêve, j'ai d'ailleurs mis du temps après le spectacle, pour redescendre de mon petit nuage.
En revenant à l'hotêl, je ne voulais qu'une seule chose, repartir voir ce spectacle grandiose, plein de magie et d'émotions.
Alors, je voulais vous dire MERCI, à vous sept, grâce à vous j'ai passé la plus belle soirée de ma vie.
Surtout ne changez pas, vous êtes exceptionnels comme ça, naturels, toujours un mot gentil pour les gens qui vous soutiennent.
Cathialine, merci, tu es ma petite fée, tu me mets des étoiles pleins les yeux.
Merci aussi à tous les danseurs et les comédiens, sans eux, le spectacle ne serait pas pareil.

Je vous laisse, et vous donne rendez-vous le 12 Mai 2007 à 15h00 pour revivre le rêve, et admirer mes 7 étoiles.
De gros bisous à vous sept, une très longue carrière, et plein de bonheur...
A bientôt,

Fanny, qui vous soutiendra jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX   BORDEAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Les spectacles et concerts. :: SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser