Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 A Pierre Forest

Aller en bas 
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

A Pierre Forest Empty
MessageSujet: A Pierre Forest   A Pierre Forest Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:05

A Pierre Forest Fofofk8
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

A Pierre Forest Empty
MessageSujet: Re: A Pierre Forest   A Pierre Forest Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:54

Pierre,

Je voulais que tu saches combien j’admire tout ce que tu donnes à ce spectacle merveilleux qu’est le Roi Soleil. Tu es vraiment génial dans les rôles de Mazarin et de Molière. Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à te glisser, si simplement, dans la peau de l’un puis de l’autre de ces deux personnages. Ce sont des rôles tellement différents… En tout cas, tu en fais une magnifique interprétation.
J’ai eu l’occasion de parler très brièvement avec toi à la suite d’un des spectacles au Palais des Sports en Novembre 2006 et franchement j’ai apprécié ta sympathie, ta simplicité et ton humour !
Continues à nous transporter et à nous emmener avec toi dans tous les personnages que tu joues.
Donc voila, à travers ce petit message, je tenais à te remercier tout particulièrement pour ce que tu apportes à ce merveilleux spectacle.

Plein de baisers,

Justme005 (Elise)
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
 
A Pierre Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: De nous à eux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser