Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 A Emmanuel Moire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

A Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: A Emmanuel Moire   A Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:59

A Emmanuel Moire Fofowg4
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

A Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: A Emmanuel Moire   A Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:02

Mon cher Emmanuel,

Un petit mot, écrit avec mon cœur, juste pour te montrer que dans l’ombre, je suis là. Certes, je suis jamais venu au Palais des Sports, certes, je restes dans l’ombre, je ne hurle pas en te voyant, je ne t’envoies pas trente-six milles messages privés, et pourtant, si tu savais comme je te soutiens, depuis ma petite Normandie !

A vrai dire, je suis fière de te soutenir comme je le fais, certes de loin, et pourtant toujours là. Je ne fais peut-être pas de bruit, et pourtant, dans mon cœur, quand tu chantes, l’adrénaline et les frissons montent. Parfois, les larmes coulent, mais, c’est une sensation tellement agréable, que je ne fais rien pour les empêcher de couler.

Tu es un très grand artiste Emmanuel, comme il en existe peu, infiniment talentueux, et d’une générosité incroyable. Tu sembles vouloir tout donner. Quand tu chantes, à chaque fois, on voit plein d’étoiles briller dans tes yeux, comme si pour toi, chanter était un loisir, pas un métier, comme si tu vivais sur un nuage.

Je suis heureuse du parcours que tu as fait, je suis heureuse que ton album marche, je suis heureuse que tu es trouvé la place qui est la tienne.

Longue route à toi
Je t’embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

A Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: A Emmanuel Moire   A Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:13

Emmanuel, (Manu),

Je voulais avant tout te dire : MERCI !!!

Merci pour toute cette aventure...
Merci pour la grâce avec laquelle tu as joué le Roi Soleil...
Merci pour ta disponibilité, même si je n'ai pas pu, malgré le monde qui te réclame à la sortie des spectacles, te le dire à haute voie ...
Merci pour ce nouvel album, pour ces chansons qui m'ont beaucoup aidé à la mort de mon père en novembre 2006. On peut dire que tes chansons arrivaient au bon moment.
Dès que je vois une interview, un clip, que j'écoute une de tes chansons, je retrouve le sourire.... (et je te le renvoie...).
Merci d'avoir été là pendant ces 2 ans de tournée...
Durant ces 2 années, j'ai suivi ton parcours et suis bien décidé à continuer même après l'aventure du Roi Soleil...
Je suis très heureuse que Bruno Berbérès t'es poussé à faire ce casting pour que l'on puisse découvrir ton talent... la préstence... ta voie... TOUT...
Je n'ai jamais été aussi impressionée par un tel talent et une telle richesse humaine...
Que te dire de plus que.........................MERCI
J'espère pouvoir te rencontrer en personne et sans tout ce monde, un jour...
Pouvoir te remercier directement.............

Je te souhaite pleins de choses pour la suite......... que ta carrière solo soit à la hauteur de tes attentes... en ce qui me concerne je ne me fais aucun doute la dessus?

Sache que je te suivrais dans tout ton parcours.

A très bientôt, je l'espère.....

[b]Escaflone (Marion 78 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: A Emmanuel Moire   A Emmanuel Moire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire
» Emmanuel MOIRE
» Emmanuel MOIRE
» Emmanuel MOIRE
» Messages d'Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: De nous à eux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser