Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Messages d'Emmanuel Moire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:19

Messages d'Emmanuel Moire Fofoqd7
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:41

Le 06 février 2005 sur le Forum Officiel du Roi Soleil.

bonjour à tout le monde
depuis le temps que je connais ce site, je me suis dit allez ce matin je m'inscrit....
je suis tres touché par tous les admirateurs et admiratrices présents sur ce site... merci de nous faire part de vos encouragements....
personnellement je tenais à remercier tous les personnes qui me soutiennent et qui croient en moi... ca fait toujours plaisir et ça me donne envie de continuer...
je tenais egalement à remercier l'administratrice de ce site : Emmeline
merci de contribuer à nos rencontres, virtuelles aujourd'hui mais sans doute réelles demain...
ton site est tres agréable et je suis impressionné... vous êtes à l'affut de tout, les magazines, les photos, les passages télé... ouah...
bientôt vous serez au courant de l'actualité avant nous... lol...
je vous souhaite à tous une tres bonne journée et à tres bientot sur ce site...
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:43

Le 04 avril 2005 sur le Forum Officiel du Roi Soleil

Bonsoir tout le monde
je viens de temps en temps visiter le site d'emmeline et je suis ravi de voir qu'il y a de plus en plus de connectés...
je constate aussi que je recois beaucoup de messages....
comme il m'est difficile de repondre à tout le monde, je me permets de laisser un message ici....
Merci pour tout votre soutien, vos encouragements et vos compliments...
ils me touchent beaucoup et me donne la force de continuer a donner le meilleur de moi meme...
merci, merci et merci encore...
prenez soin de vous et vivez vos rêves ....
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:44

Le 16 juin 2005 sur le Forum Officiel du Roi Soleil.

BONSOIR le forum
juste un petit message pour vous remercier de tout l'amour que vous me donnez....
merci d'avoir penser a mes 26 ans....
cette année qui viens de s'ecouler, je l'ai consacré au roi soleil...
il y a un an j'etais vers la fin du casting....
mon plus beau cadeau cette année est de faire parti de cette merveilleuse aventure humaine et artistique.... et d'avoir votre soutien...
le parcours est long encore et parfois difficile
parfois je doute mais une chose est sure, c'est qu'a travers tout le travail que je fait sur ce spectacle, tout ce que j'apprends et tout ce que je recois...
tout cela me rappelle pourquoi je fais ce metier....
MERCI.....
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:46

Le 11 novembre 2005 sur le Forum Officiel du Roi Soleil.

bonjour tout le monde
je ne vous cache pas que ca fait plusieurs fois que je passe ici pour observer ce qui s'y passe et aujourd'hui, vu le nombre de messages me concernant, je ne pouvais me deconnecter sans laisser un petit mot...
j'ai encore l'impression de me repeter mais je vous remercie infiniment....
merci pour votre soutien depuis le debut de cette aventure....
il est toujours present et ca me touche beaucoup...
tout le monde ici est au courant de ce qui s'est passé le week end dernier alors je ne reviendrais pas dessus....
juste pour dire que tout va bien, j'ai retrouvé une santé de dieu....
ma passion me fait m'oublié parfois.... rien de grave, le principal est d'en etre conscient....
j'ai retrouvé le spectacle il y a deux jours....
quel bonheur de retrouver cette troupe qui m'emmene chaque soir ailleurs... de retrouver le public, de leur donner et de recevoir en echange....
voila tout simplement j'ai retrouvé l'energie qu'il me manquait donc tout va bien.... the show must go on....
MERCI et bonne route a vous....
attention prenez soin de vous.....
emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:47

Le 25 janvier 2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil.


bonsoir tout le monde
je passe souvent sur le site pour voir ce qui s'y passe...
c'est toujours un plaisir de vous lire....
la recompense de samedi soir me confirme que vous etes bien present a coté de nous....
tout au long de l'année vous avez fait preuve d'une grande générosité envers moi, vous m'avez gaté de petits mots, de petites intentions....
bref vous avez manifesté votre soutien depuis le debut....
ce que je deviens aujourd'hui c'est grace a vous, si je me sens de mieux en mieux c'est grace a vous, si je m'eclate tous les soirs sur scene de plus en plus c'est grace a vous.....
vous me confirmez le chemin que je prends de jours en jours...
a chaque rendez vous vous etes present et vous le montrez bien...
pour encore beaucoup de raisons que je pourrais citer.... je vous remercie...
MERCI... merci infiniment....
l'aventure du roi soleil m'apporte enormement et elle m'a offert un precieux cadeau: ma rencontre avec vous ...
qu'elle dure le plus longtemps possible....
merci et a tres vite sur les routes de france....
emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:48

Le 05 avril 2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil.

bonjour tout le monde
je suis ravi de revenir ici, pour vous laisser un petit message....
effectivement j'ai passé une periode un peu difficile depuis ces quinzes derniers jours, voila pourquoi j'etais absent sur le spectacle....
mais il temps pour mon bien etre en general de revenir jouer et retrouver mes camarades....
juste un petit message pour m'excuser de ma non disponibilité pendant cette periode....
et un grand bravo à emmanuel dahl d'avoir pris la releve , ce qui n'est pas facile pour lui.... je vous informe en passant que ce sera lui qui jouera le role de Louis XIV ce dimanche a Lyon pour la seance de 14h
et oui la tradition veut qu'on laisse jouer nos doublures dans la ville ou leur famille est presente... normal... alors venez l'applaudir...
je suis heureux de voir qu'il y a toujours autant de gens qui viennent ici nous encourager....
ca me touche beaucoup
tout vos messages, vos encouragements....
merci encore
je sais, à chaque fois que je viens ici je vous remercie, mais votre soutien merite au moins ca.....
merci d'etre toujours la....
pour ma part je reprends demain à Lyon, pour continuer cette magnifique tournée....
a tres vite
et prenez soin de vous
Emmanuel

Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:51

Le 11 juin 2006 sur son forum officiel.

Bonjour tout le monde :coucou:
Voila quelques semaines que je ne suis pas venu poster un message sur mon site
C’est avec un grand plaisir et une certaine émotion que je viens aujourd’hui écrire ces quelques lignes….
En effet la tournée vient de se terminer et je tenais tout d’abord a tous vous remercier d’être là depuis le début et d’avoir été présent tout au long de cette tournée….
Hier soir à Nancy vous avez tous été très chaleureux et généreux, ça m’a beaucoup touché… :love:
Ca va bientôt faire deux ans que j’ai été pris et hier soir tout ce parcours défilait dans ma tête, le début,le casting, Bruno (un énorme merci !) mes appréhensions, ma première rencontre avec Cathialine, Anne-laure, Merwan, Victoria, Christophe, Lysa, la troupe :groupe: , le premier single : être a la hauteur (est ce que je vais l’être ?), mon essentiel, les clips, le studio, l’album, la promo,les photos, la télé (ah la télé !),la radio,la presse, les répétitions, Kamel, Dove, Albert, Guillaume, Nathalie, Stéphane, Patricia, les costumes,Dominique, la perruque et les talons, la comédie, la danse, la scène, les décors, la première (comment on a fait ? ), les trois mois au palais des sports, la tournée…. Et tout ce que j’ai du apprendre sur moi, sur les autres, sur mon métier….
Et vous bien sur vous le public, qui me rappelle chaque soir après le show pourquoi je fais ce métier…. Pour le partager….. Merci……
Merci pour tout ça…. Merci de m’avoir fait grandir…. Merci de m’avoir aidé à être sur mon chemin… à me rapprocher de moi…. A être de mieux en mieux……
Merci a tous de votre confiance…..
J’oserais dire….merci de m’avoir aidé à trouver ma place simplement….. Merci et merci encore…..
Comme ça déjà été dit sur le site, je rentre dans quelques jours en studio pour l’enregistrement de mon premier album solo (quelle émotion), j’avais commencé ce projet bien avant le roi soleil, et j’ai profité du peu de temps que j’ai eu pour le continuer.
Concrétiser cet album me fait encore avoir de nouveaux doutes mais le travail me rassure, et encore une fois j’essaye d’être le plus fidèle à moi-même et à ce que j’aime….
Je reviendrais ici vous donner des nouvelles à propos de ce premier bébé…
En attendant je vous souhaite un agréable été et de bonnes vacances….
En espérant vous retrouver pour une nouvelle saison du Roi soleil…
Ca va être avec un énorme plaisir que je remontrais sur la scène du palais des sports, rejouer ce rôle qui m’a fait grandir…..
Prenez soin de vous et rendez vous à la rentrée….
Emmanuel :roi:
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:52

Le 03 septembre 2006 sur son forum officiel.


Bonjour, tout le monde
Comme je n'ai pas envie de perdre l'habitude d'être en contact avec vous, je crois qu'il est temps de vous donner de mes nouvelles....
Tout d’abord j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que le retour a vos obligations respectives n'a pas été trop brutal
en ce qui me concerne j'ai passé une partie de mon été à travailler sur mon premier album et l'autre partie à me reposer et profiter de mes amis et de ma famille
Ça m'a fait le plus grand bien.... j'ai profité de cette coupure pour me ressourcer... et je pense que j'en avais besoin
C'est donc en pleine forme que j'attaque cette rentrée et je ne vous cache pas que je suis très heureux de reprendre mes occupations...
très heureux et impatient de remettre mon habit de roi et de remonter sur scène et de partager encore pour longtemps ces deux heures de voyage ou l’on oublie notre quotidien....
Ça va être très émouvant pour moi de revenir au palais des sports un an après la création du spectacle sans la pression de l'année dernière... je vais en profiter un maximum....
de plus je suis très heureux car, en parallèle, j’ai la chance de pouvoir réaliser mon premier album ce qui me donne un équilibre, jouer le spectacle et pouvoir m’exprimer à travers ma musique a coté, c’est une vraie chance pour moi, on me donne cette possibilité et j’en suis conscient alors je savoure….
Je ne vous parlerais pas encore de cet album, le moment viendra en tous cas, je le termine encore jusqu'à mi-septembre et que déjà aujourd’hui j’en suis très fier…..
Voilà je vous souhaite une excellente rentrée à tous et prenez soin de vous….
À bientôt
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:53

Le 15 novembre 2006 sur son forum officiel.

Bonsoir tout le monde
je suis très fier ce soir de poster un message pour la sortie apparement tant attendue de mon premier album
effectivement depuis sa sortie je constate que vous êtes toujours au rendez vous et ca me donne beaucoup de force pour entamer ce mois de promo qui s'annonce chargé.....
j'ai commencé la promo de cette nouvelle aventure depuis un peu près un mois et il est parfois difficile de partager mes journées entre mon album et le roi soleil, et il ne reste très peu d'energie parfois pour être présent après le spectacle, je m'en excuse d'avance mais dans ces moments intenses j'ai aussi besoin du peu de temps qu'il me reste pour me reposer pour pouvoir assurer cette double actualité....
en tous cas une chose est certaine: je suis très fier aujourd'hui de sortir ce premier album qui me correspond à cent pour cent...
je suis donc très fier de pouvoir enfin vous inviter dans mon univers...
en fait je suis très heureux et c'est aussi grâce à vous alors MERCI
bon voyage et à tres vite
Emmanuel :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:55

Le 14 décembre 2006 sur son forum officiel

Bonjour, tout le monde
J’espère tout d’abord que tout se passe bien pour vous…
Excusez- moi de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme vous le savez tous
J’ai un emploi du temps très chargé…..
Je passe mes journées entre la promo de mon album et les représentations du roi soleil et ce n’est pas facile à gérer tous les jours….
J’ai donc très peu de temps pour moi et il vrai que je suis peut-être moins disponible parfois avant et après le spectacle car j’ai aussi très peu de temps pour me reposer et dormir….
Il faut parfois que je me lève très tôt le lendemain pour assurer la promo et comme je ne suis pas un sur homme, je fais attention et je pense à moi…j’essaye de faire le plus juste possible pour pouvoir gérer à long terme toute cette actualité
Donc je ne tarde pas trop en général, mais il en n’est pas moins de la considération que je vous porte….
C’est pour cela que je viens aujourd’hui poster ce message
C’est pour vous remercier de me soutenir aujourd’hui dans cette nouvelle aventure qu’est mon premier album
Vous remercier d’avoir répondu présent à la sortie de cet album et de prendre toujours autant de plaisir à suivre mon actualité…
Je ne pensais pas que tout cela pourrait exister autant et en si peu de temps et c’est en partie grâce à vous … .Donc encore une fois MERCI
Je suis très fier aujourd’hui d’exercer mon métier comme je le fais et vous m’avez confirmé à travers votre présence qu’il faut que je continue à l’exercer de la sorte…..
Ça m’apaise beaucoup de savoir que c’est en restant comme on est que l’on trouve sa place….
Je me voyais parfois comme un extra terrestre qui essayait de survivre dans ce monde et en fait grâce a vous j’ai appris à rester fidèle à ce que je suis et j’en ai fait mon trésor….
Mais tout cela n’aurait pu se faire sans cette merveilleuse aventure du roi soleil et sans mes rencontres avec vous….
Alors merci de m’avoir laisser le temps de grandir et de m’avoir donné confiance c’est un don de votre part ….
Ce métier n’étant que du partage, de l’échange et du don, je profiterais donc de toute cette énergie positive que vous me donnez pour en construire mon avenir musical et je vous le rendrais en musique comme j’aime le faire…
Je continuerais ma route car rien n’est jamais acquis, c’est une perpétuelle remise en question, mais j’aime tellement ce que je fais que je suis prêt à continuer comme ça alors allons y….
Bonne route et prenez soin de vous
Je vous embrasse
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:38

Le 23 février 2007 sur son Blog Myspace

Messages d'Emmanuel Moire Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:38

26 février 2007 sur son Myspace


Messages d'Emmanuel Moire Manu11
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:45

05 février 2007 sur son myspace


Messages d'Emmanuel Moire Manu0510


Messages d'Emmanuel Moire Manu0511
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:58

23 mars 2007 sur son Myspace

Etre a la hauteur


Tout a commencé avec la chanson "Etre à la hauteur", elle sera décidément toujours d'actualité pour moi...

Je tenais à vous montrer ce moment que je garderai gravé. J'ai mis du temps pour l'avoir en vidéo mais le voilà enfin : "Etre à la hauteur" avec le Symphonique de Monaco, dans le cadre du concert pour Fight Aids Monaco.
Ca me donne des idées... Peut-être un jour une tournée seul au piano avec un orchestre symphonique !

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:31

31 mars 2007 sur son Myspace


Messages d'Emmanuel Moire Emmanu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Moire   Messages d'Emmanuel Moire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Emmanuel Moire
» Emmanuel MOIRE
» Messages de Merwan Rim
» Messages de Blandine Aggery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: D'eux à nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser