Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Messages de Victoria Petrosillo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:04

07 mars 2007 sur son Myspace


Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Vic07010
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:24

16 mars 2007 sur son Myspace

LE BAL DES MONSTRES

Salut à tous!

Je suis obligée de faire un petit blog car j'ai bcp de questions concernant le bal des monstres...
Alors OUIIIIIIII c'est bien moi qui fait les voix sur ce tableau!!!!

voilou!
Nous sommes au Mans, 1ere soirée, et tout ce passe bien!!

Tendresse à tous...

VIC

Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:59

19 mars 2007 sur son Myspace


SURPRISE...

voici pour vous un "son"...que vous connaissez surement...
un son qui fait desormais partie du spectacle!!!!!!


(copier/coller le lien dans votre barre d'adresse, ensuite vous cliquez sur "FREE" et vous attendez le décompte, pour ensuite télécharger le lien)
http://rapidshare.com/files/21816383/Vic_le_bal_des_monstres.mp3.html


Bonne écoute et plein de bisous a tous

Rendez-vous à Metz!

VIC
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:21

29 mars 2007 sur son Myspace

5000 amis!!!

Waa quelle surprise!!!

Je suis très heureuse de voir que vous me soutenez, je ne pensais pas du tout avoir autant de "demande d'amis"
Je vous remercie d'être toujours au rendez-vous et je vous embrasse de tout mon coeur!

VIC


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:22

29 mars 2007 sur son Myspace

NICE

Juste ce petit message pour vous dire que je ne jouerais pas le samedi après-mid à NICEi, c'est a dire la séance de 15H30, car comme vous le savez, la tradition veut que ce soit la doublure qui joue dans sa ville...et donc je cède ma place à Blandine qui interpretera le rôle d'Isabelle.
Je serais biensûr de retour dès le samedi soir pour terminer le dimanche a Nice!

A très vite les amis!

VIC
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:23

6 avril 2007 sur son Myspace

Joyeuses Pâques!!!

Après de bonnes vacances bien méritées, un bon repos, une grande boufée d'oxygène auprès des miens, je vous donne rendez vous pour la suite de cette tournée
rendez vous a Nice
a très vite les amis!
VIC
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:33

17 avril 2007 sur son Myspace

Lyon!

Ca y est!!! ce jour que j'attendais tant, est enfin arrivé!!!
Demain soir j'aurais la chance de rejouer dans ma ville natale: Lyon
C'est pour moi une immense fierté de pouvoir jouer devant ma famille, mes amis, MA ville!
J'espère que certains d'entres vous seront au rendez-vous...
ON VA METTRE LE FEU A LYON!!!!!

De doux bisous à tous!

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:34

17 avril 2007 sur son myspace

Le clip...

J'ai reçu pas mal de courrier concernant le clip "Entre ciel et terre", on me demandait comment celui-ci allait se dérouler.
Le clip à été tourné à Monaco lors du Gala pour "Fight aids" avec la Princesse Stéphanie.
Maintenant vous dire ce qu'il y a dans le clip....HAHA c'est un surprise!!

J'espère qu'il vous fera rêver et qu'il vous plaira autant qu'a nous!

Biz
VIC
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:51

25 avril 2007 sur son Myspace

De retour!

Salut à tous!

Je n'étais pas bcp sur mon mysapce ces temps-ci, j'ai pas arreté de courir de partout!!!!
J'ai lu tous vos messages, vos commentaires et je tenais à TOUS vous remercier pour l'accueil que j'ai recu dans ma ville (LYON) c'était grandiose: les cadeaux, la "OLA" à l'entracte, mon nom pendant les chansons...enfin TOUT, c'était vraiment TOP!!!!

MERCI INFINIMENT!!

Pour répondre à un grand nombre de fans me demandant si je serais présente au concert de chris jeudi soir, la réponse est non car je bosse en studio très tard, mais je retournerais voir mon Chris la prochaine fois sur paris, ça c'est sur! Et pour ceux qui ont été décus que nous ne signons pas après les shows à Lyon, nous en sommes désolés,moi la première, nous etions debordés par la presse, les gens a rencontrés et surtout pour ma part: LA FAMILLE!!!
Voilà...
Rendez-vous à Bruxelles!!
Bises à tous

VIC
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:17

3 mai 2007 sur son Myspace

Absence à Nantes

Pour raisons professionelles, je tenais juste à vous préciser que jeudi et vendredi je ne serais pas présente à Nantes
Je vous donne donc rendez-vous dès Samedi!

De doux Baisers à tous

VIC
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:44

22 mai 2007 sur son Myspace

Le TNT Show

salut les amis!

Juste pour vous dire que Lundi 28 mai, j'interprèterais "Entre ciel et terre" en acoustique avec mon ami Merwan Rim et toujours en acoustique "Invisible caresse" avec MONSIEUR Jean-Félix Lalane!!!
Voilà...

D'ici là, apprenez bien les paroles!!!!!!!!
:-)

A très vite!
VIC
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:46

22 mai 2007 sur son Myspace

Scène avec Claudia Meyer

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce que Claudia Meyer nous a gentiement invité Anne-Laure et moi sur sa scène au Théatre Le Méry le 14 Juin, pour y interpréter en trio "Alfonsina y el mar"
Je suis vraiment très honorée de partager ce moment musical avec Claudia et Anne-Laure!
Pour plus d'informations, et surtout pour aller découvrir cette GRANDE artiste qu'est Claudia allez sur son myspace!! www.myspace.com/claudiameyer

A plus les amis!

VICTORIA
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:08

26 juin 2007 sur son Myspace

La fin...

Je pense que ce n'est pas un "scoop" si je vous disais que suis assez affectée par la fin de cette belle aventure!
Je ne suis pas seule, pas vrai?

3 ans d'amour avec vous et de rencontres magiques...
3 ans de bonheur sur scène avec mes Amis...

Après le Roi Soleil une nouvelle vie commence et je sais que l'on se recroisera...j'en suis même SURE!
Et puis il y aura toujours MYSPACE pour les news, les blogs, les photos etc...

Je vous embrasse tous de tout mon coeur et je vous remercie pour l'amour que vous m'avez donné tout au long de cette belle aventure! Vous faites partie de moi...
Rendez vous à BERCY!!!
On compte sur vous!

VICTORIA
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Victoria Petrosillo   Messages de Victoria Petrosillo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Victoria Petrosillo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victoria Petrosillo
» A Victoria Petrosillo
» Messages de Merwan Rim
» Messages d'Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: D'eux à nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser