Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Messages d'Anne Laure Girbal

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:54

Messages d'Anne Laure Girbal Fofoky1
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:57

07 février 2005 sur le Forum Officiel du Roi Soleil


Bonjour tout le monde,
C’est un peu intimidée que je viens à mon tour vous remercier pour votre soutien et tout l’intérêt que vous nous portez. Cela fait quelques temps que je suis avec attention l’évolution de ce très beau forum et que je lis vos messages avec toujours beaucoup de plaisir. Un merci tout particulier à emmeline pour l’avoir créé, également à Thierry Caro pour avoir consacré un site sur moi, mais aussi à tous pour votre générosité !
Nous allons faire notre maximum pour vous offrir un spectacle le plus merveilleux possible !
Rendez vous à partir du 22 septembre, ou qui sait peut être cet été pour le répétitions !
Merci encore, sincèrement.

Anne-laure GIRBAL.

Ps : un petit mot pour Ella et Davy si jeunes et si mignons ! Je pense que nous nous rencontrerons très vite par votre tonton !!! Plein de bisous ! Et faites attention à ne pas dévoiler des secrets qui pourraient nuire à la promotion de la comédie musicale ! Nous aussi on aimerait bien vous dévoiler plus de choses, mais on n’en a pas le droit !! voilà, bisous à tous !
_________________
Anne-Laure GIRBAL.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:59

09 mai 2005 sur le Forum Officiel du Roi Soleil


je suis désolée de vous décevoir, mais quelqu'un s'est fait passer pour moi lors du chat organisé par emmeline, je ne savais même pas qu'il y en avait un et je n'avais aucun accès à internet.
Ce n'est pas très intelligent de la part de cette personne, et j'espère que cela ne se renouvellera plus.

je vous remercie encore une fois pour votre soutien, vos messages privés et ceux que je reçois par le site de thierry me font très plaisir, cependant il m'est difficile d'y répondre personnellement à chaque fois alors je profite de ce message pour vous remercier tous pour votre intéret.

voilà, j'espere que vous n'êtes pas trop déçus, en espérant vous voir bientôt lors d'une tv ou d'un concert....
je vous embrasse.anne-laure girbal.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:01

04 janvier 2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil


bonjour tout le monde!

je trouve enfin le temps de venir vous poster un petit message pour cette nouvelle année qui s'annonce pour l'instant aussi forte en emotions que l'année qui vient de s'écouler!
je voulais aussi enfin vous remercier tous pour tous vos messages de soutien, vos temoignages d'amour, vos cadeaux... vous etes adorables et nous avons de la chance d'avoir des fans comme vous, tres présents mais aussi tres respectueux!
j'ai été gatée comme une princesse pour noel grace à vous! et je ne sais quoi vous dire d'autre que merci!


l'année qui vient, va comme je le disais etre tres forte en emotions, mais toutes ces emotions n'existeraient pas sans vous! VOUS faites vivre le spectacle avec nous!

je vous souhaite donc à tous une merveilleuse année 2006, qu'elle vous apporte bonheur, santé, réussite, et amour!

avec amitié, anne-laure girbal.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:03

31 mai 2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil


bonjour à tous!
je profite de mon passage sur le forum pour vous remercier encore un fois du soutien et de l'amour que vous m'apportez.
Vous voir lors de ma premiere prestation en solo m'a fait énormément plaisir ainsi que tous vos témoignages d'encouragement sur le forum ou dans vos lettres!
je suis désolée de ne pouvoir répondre à toutes vos lettres, mais je voulais vous dire qu'elles me vont droit au coeur, et que je ne vous oublie pas!
nous arrivons à la fin de cette tournée de folie! et hop! 1 mois et quelque de vacances pour etre d'attaque pour vous à la rentrée!

avec toute mon amitié, je vous souhaite également de bonnes vacances (pour ceux et celles qui en ont) ou bon courage (pour ceux et celle qui n'en ont pas!).

à tres bientot j'espere!

ps: mon trefle à quatre feuilles ne me quittera pas de si tot! merci encore!

anne-laure GIRBAL.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:21

18 février 2007 sur son Myspace

TV et RADIOS à venir:

SYMPHONIC SHOW "SIDACTION" : enregistrement mercredi 14 Fevrier (apres l'emission "speciale saint valentin"). La troupe interpr..tera une reprise avec Robert Charlebois.
pas d'infos sur la date de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:12

7 mars 2007 sur son Myspace


Messages d'Anne Laure Girbal Anne_l11
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:10

7 mars 2007 sur son Myspace (blog)


Messages d'Anne Laure Girbal Anne_l12
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:57

22 mai 2007 sur son Myspace

scène au Théâtre le Meryl.

Bonjour à tous,
Retrouvez moi au concert de Claudia Meyer, au théâtre le meryl le 14 Juin, accompagnée de Victoria (et de Claudia bien sûr) pour un trio inédit!
Je vous invite également à découvrir ou re-découvrir cette grande artiste par le biais de son myspace www.myspace.com/claudiameyer


Amicalement,
à bientôt,

Anne-Laure GIRBAL.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:57

23 mai 2007 sur son Myspace

Questionnaire Chinois.

Suite à beaucoup de demandes, et pour en savoir un peu plus sur moi, voici quelques réponses aux questionnaires Chinois que vous m'avez envoyés:

Si tu etais une fleur , tu serais :
une rose rouge (amoureuse, mais pas sans épines!!)

Si tu étais un défaut, tu serais :
l'impatience.

Si tu étais une chanson, tu serais :
I am ready for love, de india Arie

Si tu étais une couleur, tu serais :
Le blanc.

Si tu étais une actrice, tu serais :
Romy Schneider.

Si tu étais un verbe, tu serais :
exprimer.

Si tu étais un film, tu serais :
"Roméo et Juliette" de Baz Luhrmann

Si tu étais un fruit, tu serais :
le fruit de la passion

Si tu étais un pays, tu serais :
L'Australie.

Si tu étais un parfum, tu serais :
La vanille.

Si tu étais un animal, tu serais :
Un chat sauvage.

Si tu étais une friandise, tu serais:
Les macarons de chez LaDurée. (miam!!!!)

Si tu étais une île, tu serais :
La Réunion bien sûr!

si tu étais un gâteau, tu serais :
oulala... est ce qu'on peut faire un mélange de tous les gâteaux au chocolat, aux fruits, et les gâteaux de la réunion!!

Si tu étais un sport, tu serais :
Le Canyoning.


si tu pouvais être dans la peau d'une autre chanteuse, ce serait-qui?
Alanis morissette


alors à vos questions!!!!
Plein de bises à tous.
Anne-Laure GIRBAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages d'Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Anne Laure Girbal   Messages d'Anne Laure Girbal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'Anne Laure Girbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Anne-Laure Girbal
» Anne Laure Girbal
» Messages de Merwan Rim
» Messages d'Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: D'eux à nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser