Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Messages de Cathialine Andria

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Messages de Cathialine Andria   Messages de Cathialine Andria Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:55

Messages de Cathialine Andria Fofoht3
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Messages de Cathialine Andria   Messages de Cathialine Andria Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:37

4 mai 2005 sur le Forum Officiel du Roi Soleil


Bonjour à tous

Je voudrais vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages. Je suis très touchée par votre gentillesse. Votre soutien est précieux. Je tiens à féliciter Emmeline de s'occuper si bien du forum.

Merci mille fois...

Bisous à tous

Cathialine Andria


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Messages de Cathialine Andria   Messages de Cathialine Andria Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:40

31 janvier 2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil


Je tenais à laisser un petit mot sur le forum pour remercier chacun d'entre vous d'avoir voté pour les NRJ Music awards.
Le prix que nous avons reçu, celui de Troupe de l'année, a une valeur particulière pour nous parce que c'est le public qui choisit. C'est grâce à votre soutien que nous avons obtenu cette récompense...
Alors merci mille fois pour tout ce bonheur que vous nous avez donné et que vous nous donnez encore.

Sincèrement

Cathialine


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Messages de Cathialine Andria   Messages de Cathialine Andria Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:41

26 aout 2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil


merci a tous pour vos messages le jour de mon anniversaire. vous etes toujours plus nombreux et ça me fait tres chaud au coeur....
j'ai tres hate de vous retrouver au Palais des Sports, patience plus que quelques semaines.... en tous les cas je peux vous dire qu'avec la presence des musiciens ça va demenager encore plus!!!!!

un gros bisous a tous

RV le 22 septembre et meme apres......

bises
Cathialine
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Messages de Cathialine Andria   Messages de Cathialine Andria Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:40

17 juin 2007 sur le Forum Officiel du Roi Soleil

La fin du spectacle approche et depuis quelques jours je commence à être un peu nostalgique...et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Je remonte le film de ces presque 3 années passées avec vous et je peux vous dire que si on m'avait prédit une telle aventure je ne l'aurais pas cru.
Ce spectacle m'a permis de rencontrer des gens d'horizons très différents et de vivre des choses extrêmement fortes. Cette période de ma vie restera à jamais gravée dans ma mémoire et ce grâce à vous. vos visages et vos sourires à la fin des représentations, vos lettres, vos cadeaux...plus tout le reste, pour tout ça un grand merci.
ce message n'a d'autre but que de vous dire le fond de ma pensée.
le 8 juillet prochain je serai vraiment très triste mais je me dis que le bonheur que vous nous avez donné est pris, a existé, existe et existera pour toujours. merci pour tout . Cathialine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Messages de Cathialine Andria   Messages de Cathialine Andria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Cathialine Andria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathialine ANDRIA
» Cathialine ANDRIA
» Messages de Merwan Rim
» Messages d'Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: D'eux à nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser