Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les Enfants...Noam Gerszanowilsz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Empty
MessageSujet: Les Enfants...Noam Gerszanowilsz   Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:56

Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Fofori9
Revenir en haut Aller en bas
titepuce




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants...Noam Gerszanowilsz   Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:32

Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Biogra10


Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Noammd3


Noam présenté par Noam...


Bonjour !
Voici mon autobiographie pour mieux me présenter :


Moi :

Je m'appelle Noam Gerszanowilsz, j'ai 12 ans et demi, et je suis né le 2 avril 1994 à Paris, aux Lilas plus précisément.
Je vis à Montgeron, dans le 91 (Essone).
J'ai 2 frères, l'un de 19 et l'autre de 22 ans (ce n'est pas facile tous les jours ).

Mes passions :

J'aime la lecture, le collège, les copains, l'informatique et surtout, j'adore la plus grande comédie musicale au monde, Le Roi Soleil.
Je fais aussi du piano et du solfège dans un conservatoire depuis 6 ans.

Mes expériences artistiques :

Tout à commencé par un court métrage, Morteterre, avec qui j'ai connu le cinéma et tous les bienfaits qu'il s'y rapporte.

Puis, après divers castings, ma mère qui est bibliothècaire (bisous maman ) à reçu une annonce pour le casting du Petit Prince.
J'ai passé l'audition, et j'ai été choisi pour interpréter le plus beau et le plus grand des rôles.
Et c'était parti pour 3 saisons, 3 ans de théâtre en tournée et à Paris, au Théâtre du Gymnase.
Mais malheuresement, ce n'était pas le Petit Prince avec Cathialine Andria, c'était une version plus réçente.
Après cela, j'ai joué dans divers court-métrages.

Mais c'est plus tard que cela nous mène ici.
Le Roi Soleil s'est fait par hasard, avec une newsletter de casting appelé Movifax (je remercie Erik Pichon, sans lui, rien de tout cela ne serait arriver).
Après avoir vu une annonce pour les enfants du Roi Soleil, nous avons contacté la production qui nous a offert des places pour voir le spectacle (Palais des Sports 2005).

J'ai été choisi pour faire le rôle du Duc de Maine pour les tournées en province, en Belgique et en Suisse.
Une formidable aventure commençait pour moi.

Enfin, aujourd'hui, je continue à jouer, au Palais des Sports, la plus fabuleuse comédie musicale qui a changé ma vie.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Gros Bisous à tous.

Noam Gerszanowilsz


(source: le forum des enfants du roi soleil)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants...Noam Gerszanowilsz   Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:40

Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Datesdepassagestournejg9


Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Noam1

Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Noam2
Revenir en haut Aller en bas
titepuce




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants...Noam Gerszanowilsz   Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:34

LES LIENS SUR NOAM

Son forum officiel
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com/
Son site officiel
http://noamgerszanowilsz.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants...Noam Gerszanowilsz   Les Enfants...Noam Gerszanowilsz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants...Noam Gerszanowilsz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants... Thomas Olive
» Les Enfants...Sacha Broute
» Les enfants...Luc Le Castrain
» Les Enfants...Adam Mur
» Les Enfants...Marc Beffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Les membres de la troupe. :: Les comédiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser