Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Messages d'Emmanuel Dahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Emmanuel Dahl Empty
MessageSujet: Messages d'Emmanuel Dahl   Messages d'Emmanuel Dahl Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:14

Messages d'Emmanuel Dahl Fofo4on


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Emmanuel Dahl Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Dahl   Messages d'Emmanuel Dahl Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:15

02/01/2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil

Je vous souhaite a toutes une merveilleuse annee 2006..!!!
une annee pleine d amour,de joie,et d emotions,a la hauteur de celles
que VOUS m avez fait vivre dans ce spectacle.

Je vous remercie du fond du coeur pour tous ces temoignages,ces sourires,qui m ont porte tout au long des representations.

Je vous embrasse fort


EMMMANUEL DAHL
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Emmanuel Dahl Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Dahl   Messages d'Emmanuel Dahl Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:16

10/01/2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil

De passage sur le forum, je tenais simplement à vous montrer ma gratitude pour tous ces encouragements depuis ces 4 derniers mois...
C'est VOUS qui m'avez permis de m'épanouir au fil de mes représentations, je n'en espérais pas autant !
Cette aventure que nous partageons ensemble restera gravé dans ma mémoire.
Vos sourires, vos petites attentions me donnent la force de perséverer dans mon métier d'artiste, un seul message ne suffirait pas à vous remercier pour tout ce que vous m'apportez...

Je remercie tout particulièrement celles qui croient en moi depuis le début, merci également aux surprises qui m'ont attendues lors de notre dernière, Nana, Virginie, Nathalie, Mathilde, Agnès et Juliette, Natasha, Flavia, Justine et j'en oublie... merci aussi à la fille de la boîte!

En espérant vous revoir très vite sur les routes de France, je vous embrasse fort

Emmanuel Dahl
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Emmanuel Dahl Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Dahl   Messages d'Emmanuel Dahl Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:16

21/07/2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil

Hello!!

Ce petit message pour vous souhaiter d'abord d'excellentes vacances....et pour celles qui travaillent, BEAUCOUP DE COURAGE!
Après 1 mois de juillet assez chargé (casting et autres... ), je m'apprête à décoller ce mercredi pour Los Angeles... Je comptes bien me ressourcer après cette année riche en évènements et en rencontres, et par la même occasion continuer à explorer mon autre passion qu'est la photo!
Pour celles qui se posaient la question, je reprend avec grand plaisir mon rôle de doublure de Louis à la rentrée...et j'espère vous revoir toutes, bronzées, en pleine forme!

Je pense souvent à tout ce que vous m'avez apporté pendant cette belle année...en sourires, en petits présents...et vous remercie profondément.

Je vous embrasse et vous dit à très très vite!

Emmanuel Dahl dit "Manou"

PS: PENSEZ A BOIRE EN CES FORTES CHALEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages d'Emmanuel Dahl Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Dahl   Messages d'Emmanuel Dahl Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:17

01/10/2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil

SALUT A VOUS TOUTES,

J AI UN PEU TARDE, MAIS JE TENAIS VRAIMENT A VOUS REMERCIER DE VOTRE ACCEUIL ET DE VOTRE SOUTIEN EN CETTE NOUVELLE SAISON DU
" ROI SOLEIL ".
TOUTES VOS ATTENTIONS, VOS SOURIRES, VOS PRESENCES ME TOUCHENT ENORMEMENT...
ON SE SENT PARFOIS UN PEU " SEUL" DANS NOTRE ROLE DE DOUBLURE, MAIS VOUS SAVOIR LÀ, ME POUSSE A DONNER LE MEILLEUR DE MOI MEME.

MERCI DU FOND DU COEUR

EMMANUEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages d'Emmanuel Dahl Empty
MessageSujet: Re: Messages d'Emmanuel Dahl   Messages d'Emmanuel Dahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'Emmanuel Dahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Virgile Ledreff
» Emmanuel Dahl
» Messages d'Emmanuel Moire
» Messages de Merwan Rim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: D'eux à nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser