Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Décembre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Décembre 2006   Décembre 2006 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:05

Décembre 2006 Revuedepressejm5
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006   Décembre 2006 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:16

Décembre 2006 9dec10


donc hier avec marie-merwan on a pris le train à 7h52 (motivées) et après le métro on est arrivée vers 10h45 au pds!
au début on pensait attendre un bon moment avant de voir un des artistes mais pas du tout! vers 11h30 Marie me dit "regarde c'est Christophe Maé" alors je lui ai dit "mais nan!" elle me dit "si regarde" alors je regarde et je dis "mais non c'est pas lui" et en fait il était de dos avec un beret sur la tête donc je ne l'avais pas reconnu (fan indigne) et là il se retourne et j'en revenais pas! Christophe au pds à 11h30!!!
donc il vient signe rapidement quelques autographes et fais 2 ou 3 photos.
Arrivé à nous il nous dit "Vous savez quoi, je vais aller manger avec mon copain la bas et je reviens après" donc on retourne s'asseoir mais j'ai eu le temps de lui remettre ma lettre alors que je croyais pas que je pourrai le faire!!

ensuite voilà Merwan et cette fois je dis à Marie "regarde c'est merwan" alors on va au barrière et lui très disponible signe des autographes, fait des photos... en plus il y avait peu de monde il était environ midi. Marie a eu sa photo et son autographe et moi un autographe sur mon CD collector!

plus tard Anne-Laure et Victoria sont arrivées mais ne se sont pas arrêtées elles sont rentrées directement.
Vers 14h15 Christophe est revenu et là c'était la folie il était entouré de partout! j'ai réussi à me faufiler et à faire une photo avec lui! j'étais aux anges!

puis comme vers 14h30 il n'y avais plus personne on est rentrée dans le pds. On a appris après que Lysa était arrivée à 15h15.

Le spectacle était magnifique vu du 1er rang! Avec un Manu pas trop coiffé et Merwan et Christophe déchainés! Déjà à peine arrivé sur scène Manu avait du mal à garder son sérieux donc ça commencait bien!!
puis un moment je ne sais plus sur quelle chanson les danseurs sautent sur un trampoline et il y en a un qui a attéri à ras du bord et du coup 9a a fait rire Christophe au milieu de sa chanson. Enfin il y a eu plein de moment comme ça comme l'impro de chris après le réveil de Manu.
On voyait tous les petits détails de là où on était!
à un moment il y a 2 danseurs qui ont attéri à nos pieds!
Je crois qu'on a pas eu une seule chanson de Christophe sans trous...

Sinon les filles étaient merveilleuses comme d'habitudes! je ne raconte pas le spectacle en détail sinon yen aurait pour des heures!

Au final j'ai pu donner ma lettre à Victoria et quelques minutes après elle m'a montré ma lettre et m'a fait une tite révérence en disant merci! le comble du bonheur!!

Après le spectacle on est resté environ 1/4 d'heure et j'ai eu un autographe de Vic sur mon CD collector. Lysa est sorti et Marie a eu un autographe.

voilou ensuite on a repris le train et on est rentré la tête pleine de souvenirs! cette journée restera gravée dans ma mémoire!
en plus j'ai appris que ma nièce (et futur filleule) est née hier soir donc le 9 décembre est à marquer d'une pierre blanche!!
par contre mnt je suis un peu triste que tout soit fini lol!!
voilou j'espère que je n'ai pas fait trop long!

Mayau14
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006   Décembre 2006 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:23

Décembre 2006 16dec10


Ce spectacle a été tout simplement merveilleux !!! La bonne humeur régnait dans toute la salle.
Fou rire de lydia et cathialine au moment où elle dit "quel froid ce soir" ... j'ai bien cru qu'elle allait pas réussir à dire sa réplique ... lol Dommage, on ne sait pas ce qui les a fait rigoler à ce moment là, mais que du bonheur pour le public !

Ensuite, lors de la scene où le roi se réveille, dans le lit, qd christophe commence a parler, il commence à parler avec une voix trop bizare, une toute petite voix trop marrante, comme qd on veut un peu se moquer de qlq'un ... enfin je ne sais pas trop comment décrire ca, mais c'était vraiment drole !!! Du coup fou rire total de manu qui lutte pour parler (si mes souvenirs st bons, en fait il me semble qu'il n'a même pas dit tout ce qu'il disait d'habitude, christophe a enchainé ! hihi). Et à la fin il finit par "c'est cool" ptdr ! Trop marrant, surtout quand on connait toutes les répliques par coeur !!!! lol. Bref super moment partagé avec le public qui a applaudit la scene au moment du fou rire pour encourager manu. C'est génial d'entendre tout le PDS rigoler en même temps ...

Après, il parait qu'il y a eu un pb avec la perruque d'anne laure, mais pour ma part, je n'ai rien vu. Mais c'est marrant aussi ! C'est surement ca qui a rendu manu tout sourire à un moment. lol

Bref voila, je suis pour la 2e fois complétement sous le charme.

Egalement, je voulais faire juste 2 petites remarques :
- une tres positive sur le spectacle du 16 dec : j'ai constaté que le public applaudissait tous les artistes avec le même enthousiasme, qu'ils s'agissent des chanteurs, comédiens et danseurs lors du final. J'ai vraiment trouvé ca génial, parce que la première fois que j'avais vu le spectacle au PDS, on voyait vraiment une différence entre manu moire, chris, merwann et les autres... j'avais trouvé ca un peu dommage...

- une autre négative sur l'éternel comprotement de certaines fans (et oui que des filles !) : l'hystérie à outrance ... même moi ca me faisait peur, et j'en n'ai même eu honte pour les chanteurs ... je ne voulais même plus qu'ils sortent pour qu'ils voient ce comportement...
Merci tout de même à Victoria d'etre sortie et surtout de m'avoir parlé pendant plusieurs minutes (j'entendais d'autres personnes raler parce qu'elle passait du temps avec moi ... mais elle a fait une remarque sur le comprtement de certains fans et je ne pouvais pas ne pas lui répondre et acquiser ce qu'elle venait de dire par "et tu as bien raison !" ce qui m'a vallu le droit de parler avec elle un peu plus.)

Voila pour mon résumé peut etre un peu long, mais je vis tellement les choses à fond ... que j'ai bcp de mal à réduire en qlq mots tout ce que j'aurai à dire...
Je pourrais en écrire des pages et des pages ! lol

Bref le mot de la fin pour conclure : Superbe spectacle et :
Merci à toute la troupe (chanteurs, musiciens, danseurs, comédiens, maquilleurs et les autres qu'on ne voit pas car ils sont aux lumieres, au son, aux instruments etc bref ceux sans qui le spectacle ne serait pas ce qu'il est ! ....)
Merci aux personnes qui prendront le temps de lire ce CR
Merci à mes cops qui m'ont permis d'assiter à ce superbe spectacle !
Merci à tout ceux que j'oublie

Elise.
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006   Décembre 2006 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:42

Décembre 2006 16dec210


Et me revoici pour une nouvelle histoire de Spongettes!!! Cette fois ci nous sommes à Paris au PDS!!!

Voici la petite histoire.....

Samedi matin, réveil à 6h45, pour prendre le train à 9h30 à Marseille!! Je vous passe les détails de la préparation
Départ de ma maison à 8h, j'ai une heure de route pour arriver à Marseille, j'étais entre l'excistation du départ et le stress du train (et oui c'était ma première fois!!)!! Il est 9h je suis devant la gare St Charles, j'apelle ma coupine Sev avec qui je fais le voyage!!
On monte dans le train, je vous décrit pas mon état, j'ose meme pas boire du voyage (quoi moi stressée jamais)...les 3h passe lentement et rapidement à la fois!!!
On arrive Gare de Lyon que c'était grand!! Au bout du quai Marie (Davina Jackson)!!! Ca y est J'étais à Paris!! Direction le métro (la aussi première fois!!) Porte de Versailles!!
On y arrive super rapidement, on se met à la recherche de l'hotel sous la pluie (merci Meteo France...) on le trouve on laisse nos affaires (je vous la fais courte la MDR), on mange un morceau et direction PDS!!
On savait qu'on verrait pas grand monde il était 15h mais on a eu droit à l' arrivée de Christophe et Lysa!!!
Ensuite, comme toute touriste qui se respecte, on quitte le PDS pour la Tour Eiffel (wouawou) et les Champs Elysées (désolée Monsieur Joe Dassin pour le massacrage de la chanson) que l'on mitraille en photos!!
19h retour à l'hotel, rapide préparation direction Macdo puis le PDS!!
20h40 (je crois) on rentre dans la salle, wouawou, j'y suis!!
Je scrute le rideau, je regarde autour de moi pour en garder le maximum, on trouve notre placeuse, on est au 2ème rang, j'ai le rideau à 10 metre de moi l'hallu! Je sors l'appareil et c'est parti!!
La vendeuse du programme chauffe la salle, d'un coup on entend Dove puis un son, les lumières s'éteignent et la Molière apparait!!
Il va trop vite pour mon appareil, je me met en mode Sport
Merwan et Vic entre en scène, j'ai les yeux partout, j'avoue meme que je savais plus ou regarder tellement que je voulais rien oublier!!
Je suis tellement dans mon pestacle, que j'ai l'impression que les chansons sont en accélérées, je photographie ce que je peux, peut etre par peur d'oublier (mais ca s'est impossible!!).
Marie me donne un coup de coude, on entend une petite musique et la Emmanuel Moire arrive!! Je suis emerveillée, c'était la première fois que je le voyais sir scène, pendant 5 sec je croyais que c'était la télé
J'avoue je l'ai mitraillé
Tout s'enchaine, et on se retrouve à l'entracte!! Je retrouve des amies du forum off du RS, on prend des photos
et le 2ème acte commence!!
Toujours trop vite je prends toujours autant de photos, des débuts de fous rire entre Manu et Chris (arf quelle mémoire sélective), nos éclats de rire avec christophe c'était génial puis on arrive au final!!
J'avais pris la décision de pas descendre, en meme temps la ou j'étais ca allait, j'étais pas centrée mais avec l'appareil et le tel c'était plus simple!!
Je confie mon cadeau pour Emmanuel à ma coupine Sev qui grave à Victoria a pu lui transmettre!! Vous auriez vu ma tête quand j'ai vu mon cadeau arrivé sur scène et dans les mains de Vic!!
Le final se termine, je réalise rien, mes coupines viennent me chercher pour aller aux dédi!!
tous les artistes sortent rapidement, j'ai la chance d'obtenir un autographe de Cath, puis Merwan arrive (la j'ai compris au cris), il fait le tour j'arrive à obtenir son autographe et un sourire (wouawou) puis Christophe (la aussi j'ai compris aux cris ) ca se bouscule, ma pote me récupère la photo pour l'autographe, j'étais trop loin et a pu lui faire signer!!
On rentre à l'hotel dans l'excitation, 3h du mat on s'endort...réveil 7h et oui en bonne touriste on voulait voir le Sacré coeur!!!
Retour 12h, on a pas vraiment faim donc direct PDS!! Vic arrive, j'ai eu mon autographe rapidement!! Emmanuel arrive mais a préféré passer par l'autre coté (franchement quand j'ai vu les nanas courirent, je comprends qu'il est pas envie....), ensuite les danseurs, Merwan, Christophe!! La la foule s'en va, on doit etre une vingtaine à tout cassé...je me retourne et je vois Lysa, je vais vers elle, elle me signe mon autographe, je vais chercher Sev pour qu'elle puisse faire signer et puis je lui demande une photo, ce qu'elle accepte....Un vrai amour Lysa!!
Puis on fait notre photo de famille!!
Il est 15h30 on doit déja repartir...On est déphasées, mélangées entre les souvenirs, la tristesse de quitter mes spongettes, de pas avoir vu Johanna...mais on y retournera meme s'il y a plus le RS!!

Bisous A+ Nini83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006   Décembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier 2006
» Septembre 2006
» Octobre 2006
» Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Les spectacles et concerts. :: SAISON 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser