Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Messages de Blandine Aggery

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Blandine Aggery Empty
MessageSujet: Messages de Blandine Aggery   Messages de Blandine Aggery Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:07

Messages de Blandine Aggery Fofo4fg


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Blandine Aggery Empty
MessageSujet: Re: Messages de Blandine Aggery   Messages de Blandine Aggery Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:09

11 janvier 2006 sur le Forum Officiel du Roi Soleil


Bonjour à toutes et à tous !!!

Je voulais simplement vous dire que je viens d'arriver en vacances dans le sud de la France où j'ai retrouvé ma famille... J'en profite donc à mon tour pour vous dire à quel point vous avez été tous très importants pour moi... Vous avez su me soutenir et surtout ne pas me laisser à l'écart... et cela est très important pour moi comme pour les autres "doublures". Je tenais donc à vous remercier pour votre soutien et votre gentillesse. Vos applaudissements ainsi que le petit book souvenir des fans qui m'a été remis Dimanche et que j'ai lu avec la plus grande attention et qui m'a beaucoup émue. J'ai essayé de mettre un visage sur chaque signature mais parfois j'ai eu un peu de mal !!! Je remercie tout particulièrement Céline et "Mamzellnana" dont les larmes m'ont beaucoup touchées le soir de la dernière. Enfin je tenais tout simplement à vous dire que j'attends avec impatience notre retour au palais des sports et que nous avons tous hâte de vous revoir... Merci encore à tous pour votre soutien. Je vous embrasse tous très très fort... à très bientôt Blandine


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Blandine Aggery Empty
MessageSujet: Re: Messages de Blandine Aggery   Messages de Blandine Aggery Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:09

20 janvier 2007 sur son Myspace


bonjour et merci a tous


bonjour, merci à vous tous de tous vos commentaires si gentils et touchants

et vos mails directs aussi

a tres vite de se revoir sur les routes pour le Roi Soleil et à très vite aussi pour de nouvelles aventures en chansons

amicalement a tous et toutes

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Blandine Aggery Empty
MessageSujet: Re: Messages de Blandine Aggery   Messages de Blandine Aggery Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:55

11 mai 2007 sur son Myspace

un petit mot


bonjour a tous et merci de vos soutiens permanents,

je suis ravie que ces deux nouveaux titres vous plaisent, comme il m'a plu de les enregistrer avec une belle équipe

la tournée ROI SOLEIL continue , aujourd'hui à Bordeaux et de route en route jusqu'à Bercy

amicalement

a tous et a toutes

merci

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de Blandine Aggery Empty
MessageSujet: Re: Messages de Blandine Aggery   Messages de Blandine Aggery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Blandine Aggery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages d'Emmanuel Moire
» Messages de Victoria Petrosillo
» Messages de Cathialine Andria
» Messages de Merwan Rim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: D'eux à nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser