Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Messages de Merwan Rim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:27

16 mars 2007 sur son Myspace


Message du 16 Mars 2007

Hello, un petit message du Mans, où l'on tourne actuellement jusqu'à dimanche, pour vous dire que je pense à vous et vous remercie encore de toute l'affection et l'amour que vous me donnez. Je ne vous remercierai jamais assez !
Petites réponses à quelques questions que vous me posez en ce moment:
-Oui, je travaille sur mon album, j'espère que vous pourrez l'écouter dans les mois à venir...Il sera fait des mes compositions et quelques uns de mes textes...Il voguera entre pop, folk, rock et musique électronique...Avec quelques surprises.
-Pour ce qui est des duos que j'ai pu enregistrer, celui avec Cyndi Lauper ne sortira pas...(Très peu de personne on pu l'entendre, peut être qu'un jour vous aussi! ;-) J'aimerai en tout cas! )... Ensuite celui avec Marilou...Si tout se passe comme prévu, dans les semaines à venir !!!
Voilà, j'espère que tout le monde va bien...on se voit très vite, sur la tournée du RS ou ailleurs...
Prenez soin de vous,
A bientôt!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:56

21 mars 2007 sur son Myspace


DVD

Hello... Pour info, j'ai composé, joué et enregistré un titre pour la B.O de fin d'un documentaire DVD qui sort cette semaine... "Sur les pas de Soeur Emmanuelle". La musique illustre des photos d'enfants défavorisés autour du monde ,qui malgré les difficultées, gardent toujours intacte la flamme de la vie, de l'innocence dans leurs yeux d'enfants...
Je vous met la jaquette dans mon coin photo.
Je vous embrasse et vous dis à très vite...
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:19

29 mars 2007 sur son Myspace

Le 29 Mars 2007...

...Hello, j'espère que tout le monde se porte bien....Moi, c'est un peu de repos avant de repartir. Je voulais vous dire que le clip d'"Entre Ciel Et Terre" est ...est...ENFIN...PRET!!! ;-) Vous le verrez bientôt , j'espère qu'il vous plaira!!!
Sinon, j'oubliais de vous dire... Mon duo avec Marilou ayant été enregistré, je m'envole pour Montréal mettre le clip en boîte...Celui ci aussi devrait être prêt assez rapidement, je l'espère et je croise les doigts...!
Voilà pour les news, juste avant de reprendre le 7 Avril à Nice!
Je vous embrasse et merci encore pour tout votre soutien!
A très très vite!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:31

5 avril 2007 sur son Myspace


News de Montréal...

Hello les amis... Toujours à Montréal depuis le début de la semaine. On tourne aujourd'hui...Sous une tempête de neige et un froid assez ...euh?...comment dire?...assez...FROID !!!! ;-) Le clip devrait être très vite prêt, j'espère qu'il vous plaira.
Je serai de retour samedi matin pour être présent 5 heures après à Nice pour les 3 shows au Nikaïa...Avec un peu le décalage horaire et quelques heures de voyage, mais je serai là! ;-)
A très vite et bonne journée à tous!
Amicalement,
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:43

10 avril 2007 sur son Myspace

Retour de Montréal & Nice...

...Salut. Donc me revoilà, bien rentré de mon voyage à Montréal puis des 3 shows qui ont suivi à Nice dans la foulée...Je ne vous cache pas que ça n'a pas été de tout repos comme enchaînement mais tout va bien...;-) On peut dire qu'on a géré !!! ;-)
Le clip de Montréal est en montage actuellement...Tout s'est très bien passé, j'ai hâte de vous montrer les images !
A très très bientôt les amis !

PS: Je tourne aujourd'hui l'émission "La Méthode Cauet" qui passera la semaine prochaine, le jeudi 19 avril...
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:04

7 mai 2007 sur son Myspace

Re-Montréal

Hello... Un petit message pour vous dire que je pense à vous.
Nous rentrerons de Nantes demain et avec mon collègue Christophe, nous partons pour Montréal mercredi... Le but , vous me direz, le voilà... Une grande émission de télé...Christophe interprète "On s'attache ", moi, "Danser Sur La Lune" avec Marilou puis Chris et moi chanterons un titre avec Céline Dion. Je ne sais pas quand sera diffusée l'émission en France mais je pense que ce ne sera pas long.
Evidemment, le voyage va nous prendre quelques jours, donc nous serons de retour le dimanche 13 mai au matin et là pour les shows de Bordeaux à partir de cette date, pas avant.
Pour vous répondre au sujet du clip d'"Entre Ciel Et Terre", il est accompagné d'un documentaire qui sera diffusé sur M6...Tant que ce doc n'est pas prêt, le clip ne sera pas encore diffusé. Voilà pour celui ci.
Pour "Danser Sur La Lune", je vous remercie du fond du coeur pour vos messages et vos commentaires. J'espère que la suite vous plaira aussi, avec je l'espère beaucoup de surprises... ;-)
A bientôt les amis!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:24

11 mai sur son Myspace

Show Céline Dion à Montréal

Hello les amis... Me voilà donc à Montréal une nouvelle fois et contrairement au mois dernier où il faisait -20°, aujourd'hui le thermomètre indique +28° !!! Magnifique!!!
Les premiers enregistrements commencent aujourd'hui avec Céline Dion et tous les artistes et se termineront demain!
Amicalement et à très vite!!!!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:08

15 mai 2007 sur son Myspace


Retour Montréal+Bordeaux

...Me voilà donc de retour à Paris, après cette semaine riche en décalage horaire et autres bons moments! Montréal, que dire...Magnifique!!! Une grande joie et une immense fierté que de chanter avec Céline Dion, une femme humble, rigolotte et d'une gentillesse inimaginable...Merci à elle.
...J'y ai rencontré des musiciens , chanteurs et autres qui m'ont véritablement touché par leur gentillesse et leur générosité...Merci à eux aussi...Un excellent moment à l'hôtel le dernier soir avec une partie de l'équipe, Laam, Amel Bent, Mc Solaar, Nikos...Un "boeuf" mémorable!
Bref, voilà pour Montréal...Pour Bordeaux, le décalage et l'arrivé à 6h du matin sur Paris puis le transfert pour les shows de 14h et 19h ont été un peu dur à digérer mais je suis content de l'avoir fait....Je ne pouvais pas louper plus de shows..;A vrai dire, ça me faisait bizarre de savoir que mes potes jouaient le spectacle sans moi!!! Etrange, je sais!!! ;-))))
Voilà, les amis, j'espère que tout va pour le mieux pour vous...
A très très bientôt!!!
PS:Merci pour le superbe accueil de "Danser Sur La Lune"!!! RDV bientôt pour quelques concerts avec Marilou!
Je vous aime!!!
M
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:48

22 mai 2007 sur son Myspace

Tchat NRJ et TNT Show

Hello...Suite à tous vos messages, je vous préviens de ce qu'il se passe pendant ces quelques jours pour moi...Tchat NRJ le mercredi 23 mai à 15H...Et TNT Show sur Direct 8 le lundi 28 mai à 21h, j'y interpréterai avec Victoria Petrosillo "Entre Ciel et Terre" en acoustique et "Hallelujah" de Leonard Cohen.
Merci et à très vite les amis!
Merwan
Revenir en haut Aller en bas
Nini83




Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/11/2006

Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:48

23 mai 2007 sur son Myspace

Making Of

...Je vous plante le décor pour info...Il faisait -20°C à Montréal,alors que 2 jours avant le tournage, il y faisait + 15°C...Etrange???...Entre 17h et 7h30 du mat ! Un très bon souvenir malgré le froid ;-)...!!!N'exagérons pas non plus, je pense qu'il y a pire comme job!!! ;-)
Merci à l'équipe des Cowboys & Angels, Sylvaine, Franck, Fabien... Je vous adore!!!!
Amicalement,
Merwan

Peace & Take Care!

http://www.descowboysetdesanges.com/marilou/epk.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de Merwan Rim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Merwan Rim   Messages de Merwan Rim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Merwan Rim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Merwan Rim
» Merwan RIM
» Messages de Victoria Petrosillo
» Messages de Cathialine Andria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Messages. :: D'eux à nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser