Le livre du roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Vos messages

Aller en bas 
+3
marie16
justme005
missjusoleil
7 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos messages Empty
MessageSujet: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:16

Allez y c'est ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
justme005




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:36

Je voulais tout simplement remercier tous les gens impliqués de n'importe quelle facon à l'aventure merveilleuse du Roi soleil.
- Les initiateurs du projet, tout d'abord, sans qui le roi soleil n'aurait jamais pu exister,
- Les chanteurs et les "doublures", pour tout ce qu'ils nous apportent sur scene, mais également pour leur présence auprès de leurs fans,
- Les danseurs, qui rendent le spectacle unique,
- Les comédiens, pour leur talent,
- les musiciens et les paroliers, pour leur talent également,
- les personnes que l'on ne voit pas (maquilleurs, son, régie, lumières, etc ...)
- les modos du forum du Roi soleil (merci pour tout !!!, merci de nous permettre d'échanger sur ce forum, mais également de faire des rencontres formidables et inoubliables !)
- tous les "forumeurs" en général, qui permettent à ce forum de vivre et d'en faire surtout un endroit très agréable, de partage, de rencontres...
- et merci à tout ceux que j'ai pu oublier (je sais qu'il en manque encore bcp !!!!)

Voila merci pour tout , tout simpelement...

Je sens la fin du Roi soleil arriver à grand pas, la nostalgie qui commence à me gagner ... mais c'est pas grave, car je suis sure que l'on pourra tous vous retrouver, en solo, lors de concerts ou sur des albums.

Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2007 !!!!


Elise.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Invité




Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:43

Que dire à part Merci....

Depuis deux ans, je suis cette troupe pas à pas, je grandis avec elle, elle est toujours là comme au début pour me soutenir...
Grâce à ma passion pour le roi soleil j'ai rencontré des gens formidables, des gens que j'adore... (Alie, Delphine ou Marina ...)
alors je vais essayer de détailler
¤¤Merci tout d'abord à messieurs Attia, Cohen, Ouali et bien sur l'équipe de Monsieur Berbérès.... Vous nous avez offert un cadeau...royal. Mille mercis
¤¤ Merci aux 7 chanteurs qui par leur douceur, leur talent, leur gentillesse nous emmène loin des misères que l'on peut rencontrer dans ce monde...
¤¤ Merci à Marie Lenoir et Pierre Forest qui nous permettent d'y croire encore plus.
¤¤ Merci aux danseurs et danseuses qui nous projettent dans le monde "roi soleil" un monde magique, un monde si irréel et pourtant si vivant...
¤¤ Merci à Dominique Borg et toutes les personnes de l'ombre... Merci pour tout
¤¤ Et je ne pourrais pas oublier les enfants... Merci pour tout ce que vous faites.... Vous avez énormément de talent merci pour tout...

Remerciements persos
¤ Monsieur Rim... Depuis toute petite que je te soutiens, je dois avouer que j'ai été très heureuse de te voir en vrai et d'avoir un autographe de toi mon étoile tu es, mon étoile tu resteras! Tu as été très gentil merci pour tout! Même si je n'ai pas osé te demander une photo je sias que tu aurais dis oui alors merci...
¤ Delphine (Attal) Merci de ta gentillesse merci de m'avoir signé un autographe mille mercis... J'avais déjà entendu parler de toi avant et je voyais qui tu étais et cet autographe c'est un super souvenir!
¤ Joseph merci de ton nonotographe aussi... Avec un joli bonhomme à côté j'en suis fan!!mdr Mille mercis à toi aussi
¤ Victoria... Ahlala ma douce... Merci de ton autographe aussi. Tu étais la premiere ce 7 janvier et je me rappelle de tout, je n'osais pas venir mais je suis venue et tu m'as fais ce cadeau!!!
¤ Catoune... Ma catoune. Vers toi (comme vers les autres) je n'osais pas non plus aller (je suis toute timide) et puis je suis venue. Je t'ai d'abord demandé un autographe que tu m'as signé. Puis je n'ai pas pu résister et je t'ai demandé une photo et tout naturellement tu m'as répondu " mais bien sur !" et tu m'as prise par l'épaule et voilà tu as fait un joli sourire et j'ai eu le plus beau souvenir que je puisse avoir!
¤ et un des meilleurs pour la fin: Adam (mur) Ahlalalalala mon petit Adam... Ce jour là c'était toi, et tu as été extraordinaire. Merci de ton petit autographe. Tu as été trop chou... Merci de ton mp... Toi aussi je te soutiens à jamais... Tout pleins de bisous ensoleillés (par cette phrase tu dois me reconnaitre), j'espère que ma surprise t'a plue! Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
marie16

marie16


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:56

2004, année où tout à commencer. Un rêve, un pari fou, c'est ainsi qu'est né le Roi Soleil ou l'histoire d'un spectacle pas comme les autres.
Il a fallut vous trouvez, vous, chanteurs, danseurs, musiciens et techniciens. Rien ne semblait facile, tout était à faire et quel travail pour arriver à nous ! Parce que le doute et la peur font avancer, vous avez doutez, vous avez sans doute du vous poser mille fois cette question : seront nous à la hauteur ? Et si ça ne marche pas à qui la faute ? Autant de craintes et de remises en question qui ont fait de vous des artistes, des vrais, comme on en voit si peu...
Alors vous avez travaillez comme jamais, vous avez donner le meilleur de vous même, tous ensemble. Et joli clin d'oeil à l'Histoire c'est Porte de Versailles que le Roi Soleil ferait son entrée dans la Cour des grands.

2005, année où tout c'est mit en place. Pour vous pas de vacances mais des répétitions sans relâche, pour être les meilleurs, encore et encore...
22 septembre, jour J pour vous, pour tout ceux qui ont cru et soutenu le spectacle, ce jour là aucun droit à l'erreur, il faudra assurer quoi qu'il arrive...et vous avez assurer, on c'est lever pour vous, quel magnifique spectacle !! Ce soir là un pont entre ciel et terre, entre vous et nous...un chemin qui c'est ouvert...un rêve qui est devenu réalité.

2006, Du Palais des sports aux routes de France que de chemin parcouru, avec et toujours le même bagage : l'envie de tout donner par amour du métier. Nous, fans de la première ou dernière heure, nous vous avons applaudit au quatre coins de la France avec tant d'admiration dans les yeux. Pour vous le pari était gagner, le Roi Soleil était un succès, un triomphe même. Et vous, artistes de ce spectacle vous êtes entrer dans nos coeurs pour ne plus en ressortir.
Après des vacances bien mériter, où vous nous avez énormement manquer, vous avez fait votre grand retour tant attendu au Palais des Sports...et toujours le même triomphe au rendez-vous...

2007 sera l'année de la tournée, votre dernière tournée...pour la plupart d'entre nous il est dur de se dire que tout ça va prendre fin, que cette belle aventure va s'achever. De cette magnifique histoire, des amitiés on vuent le jour, des liens très forts se sont crées et cela c'est votre magie à vous...merci encore.
Ce pont entre ciel et terre, entre vous et nous, c'est un voyage qu'on aura fait ensemble jusqu'au bout...et quel beau voyage !! Alors en attendant de savoir comment repartir, je vous dirais seulement bravo et merci, merci infiniment à vous tous, cette aventure quelle qu'en soit la fin restera à jamais graver.

Marine.
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Invité




Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:56

je tiens à remercier toute la troupe en particulier pour avoir changé ma vie indirectement et m'avoir permis d'en faire enfin ce qu'elle est maintenant et lui donner enfin un sens!!! Merci à tous ceux aussi qui officient dans l'ombre: accessoiristes, les personnes au son, celles qui font ce qu'il faut pour faire évoluer le décor et faire de ce spectacle magique un spectacle unique. Merci aussi aux danseurs et aux doublures que j'ai vues parfois jouer. Merci merci merci, des milliards de fois merci pour tout et à très bientôt j'espère sur vos routes réciproques. Enormes bisous à vous tous. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:13

Merci ...

Tout dabord un Grand Merci à Dove Attia, Albert Cohen et Kamel Ouali sans qui ce fabuleux spectacle ne serai pas là !!

Merci à toute la troupe des danseurs ... Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, toujours avec le sourire Smile Ce spectacle sans vous... j'y pense même pas...

Merci à Mr Le Roi ==> Que de bons moments passés en ta compagnie Very Happy Merci pour tout... tu vas me manquer beaucoup, beaucoup...

Merci à Merwan ==> Pour toute l'attention que tu as envers nous... Merci pour toute cette générosité...

Merci à Mr Maé ==> Pour toutes tes blagues drôles ou pas Laughing , ton humour ... Merci pour toute ta disponibilité meme si c'est assez dur de te voir vu que tu arrives 15 min avant le pestacle Laughing ...

Merci à Anne-Laure ==> Que de douceur, d'amour envers ton public... Merci pour toute ta disponibilité...

Merci à Cathialine ==> Pour toute ta disponibilité, ta gentillesse... Merci pour tout...

Merci à Lysa ==> Pour toute ta générosité, ta disponibilité, ta sensibilité m'a vraiment touchée... Toujours avec le sourire... Merci...

Merci à Victoria ==> Pour toute ta disponibilité, ta gentillesse... Un pti bout de femme tellement généreux... Merci...

Un grand merci à toute la troupe en général !!! Cette Comédie Musicale est tellement Parfaite... Vous avez tellement de talent... Vous apportez chacun de vous une petite étoile dans mes yeux...

Tous ces bons moments seront gravés à tout jamais dans ma tête, dans mon coeur, et dans mon album sur papier glacé Very Happy

Merci encore...

Je vous aime

Mira
Revenir en haut Aller en bas
soleil95
Invité




Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:32

Et voilà, l'aventure du Roi sunny se termine et déjà la nostalgie s'installe. Que dire sinon MERCI de nous avoir fait rêver pendant ces 2 années. Et oui, malgré mes 46 printemps, vous m'avez fait redevenir une adolescente et je dois avouer que ça fait du bien. Ma fille de 12 ans qui vous adore et moi même suivrons votre carrière qui s'annonce prometteuse avec beaucoup de bonheur. Surtout ne changez pas, restez cet homme sincère, généreux un peu réservé qui fait tout votre charme. Et surtout, surtout gardez votre si charmant sourire.
A bientôt de vous revoir sur une scène.
Bonne continuation à vous
Sylvie et sa fille Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
emeline-
Invité




Vos messages Empty
MessageSujet: Par quoi commencer ...?   Vos messages Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:51

Je vous ai véritablement découvert en 2006 , le 4 novembre quand j'ai eu la chance d'aller vous voir ..on me disait : "c'est simpa à voir , superbes tableaux , superbes chanteurs .."


Mais c'est bien plus que ça.. je sais que peut-être vous ne vous considérez comme des chanteurs, interprètes, compositeurs... mais vous êtes biens plus que cela à mes yeux..

Est ce que vous savez que vous savez que vous me redonnez le sourire? Bien que n'ayant pas une vie tragique, elle n'en ai pas moins facile tous les jours , et je me suis fais ma carapace, ma bulle depuis[color=red] 17 ans , pour ne plus souffrir .. en vous voyant ,alors j'ai eu ce drôle de sentiment .. j'ai retrouver les étoiles qui manquaient à mes yeux ..vous m'avez redonner une bouffée d'oxigène ..
Alors je ne suis peut-être qu'une fan parmis tant d'autres et c'est le plus frustrant , je sais que je ne vous rencontrerais pas..car les deux fois où je suis venu vous voir, vous n'êtes pas sorti après le spectacle, (ce que je comprends très bien ), alors quand je vois tous ces gens qui ont pu vous dire : "je vous aime " je les envie au fond.. ^^ Et puis j'ai 17 ans , je sais faire un petit peu quand même la par des choses, je ne suis pas une de ces fans histériques..

J'aimerais vous marquez.. pour que vous vous souveniez de moi..de cette petite Emeline qui vous suit et vous suivra ..même si vous êtes pour moi des étoiles inaccessibles , je me prends à rêver qu'un jour je vous rencontrerais .alors mon ciel sera étoilé , et j'aurai un sourire bien affiché ..

j'aime écrire, cela me permet d'éxorciser ..et j'ai écris pleins de choses sur vous , des paroles en vrac.. que je rêve de vous donner ..[color=violet]car mes textes sortent de mon coeur ..du plus profond de moi..
Merci a toi Emmanuel .. même si je ne t'ai jamais vu (j'ai eu les deux fois ta doublure ^^ ) en plus ton album est magnifique ..merci a toi Victoria pour la caractère que tu as ..
Merci à toi Cat' pour cette voix qui me prend aux trippes
Merci à toi Merwan d'avoir autant de charisme
Merci à toi Lisa d'être une méchante si gentille
Merci à toi Anne-Laure d'être aussi attachante et douce ..(et merci d'être décsendu le 14 décembre j'ai toujours ton autographe ^^ ) Merci à toi Christophe d'être une bete de scène ..
Merci à tous d'être vous .. vous êtes mes étoiles .. et j'aimerais un jour vous touché au lieu de vous frôler sans cesse ..

bonne route je serais toujours là ..parmis tous ces fans..quelques part derrière les autres.. et je vous souhaite tellment de bonheur ..impossible de trouver les mots exactes..

En ecrivant ces mots quelques larmes ruissellent le long de mes joues à l'idée que vous lirez ces mots..du moins je l'espère..

Souvenez-vous un p'tit peu de moi, cette petite Emeline de 17 ans , Terminale ES , de Picardie ..un tout petit Bled en pleine campagne, qui rêve ..après tut c'est vous qui le dites ..

Citation :
"tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore ..rien n'est perdu "

Emeline ..n'oubliez jamais qu'en bas de la scène, il y a des gens qui vous soutiennent et qui vous aiment ..
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Admin



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:30

MESSAGE DE CLAIRE33


"Avant toute chose, je souhaite à toute la troupe du ROI SOLEIL une TRES BONNE ANNEE 2007, que celle-ci soit riche en bonheurs, réussite, chance et une très bonne santé.
A présent, je vous adresse à toutes et tous mes plus sincères félicitations et mes plus grand remerciements pour ce magnifique spectacle que vous nous avez offert.
Et oui, MERCI est le mot le plus approprié me semble-t-il …..
Pendant plus de deux heures, nous sommes hors du temps…on se retrouve au temps de Louis XIV, à la Cour, auprès de ce roi……et on se prend à rêver que nous faisons partie de cette cour…..et de cette troupe magique….MERCI
Quand Emmanuel chante « mon essentiel », on a l’impression que c’est à nous personnellement que ce message s’adresse….cette impression de « personnalisation » de la chanson est valable pour la plupart des titres que vous interprétez tous avec brio………Ca nous prend aux tripes, ça nous donne la chair de poule et nous fait même pleurer d’émotion !!!! MERCI
C’est pour toutes ces raisons, et d’autres encore, que je vous remercie tous et vous félicite tous, que je vous souhaite une belle tournée, et surtout, à vous, Emmanuel, Merwan, Christophe, Lysa, Victoria, Anne-Laure et Cathialine, une très longue et belle carrière solo……Sachez que nous serons tous toujours auprès de vous tout au long de votre parcours…….
Je vous embrasse tous très fort…
Claire"
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-du-roi-soleil.1fr1.net
JennyLov
Invité




Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:17

Eh Oui voila que deja l'aventure s'arrete pour nous ,fan parisiens!
Mais On vous aimera toujours autant!
Merci pour tout le bonheur que vous nous avez procuré!
Et de n'avoir en tete que vous pendant des semaines ^^

Message perso :
Lisa: merci de ne pas etre Madame de Montespan dans la vrai vie Very Happy, merci d'etre aussi gentille!
Christophe: Merci d'etre toi, de nous apporter toute cette folie que tu as en toi lol, on t'aimmeeeeeeee (toutes lol! )
Anne-laure: merci d'etre aussi douce!
Et merci à toute la troupe d'etre ceux qu'ils sont et de ce qu'il font!

En esperant vous revoir...
Je vous embrasse très fort
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
porkiiit
Invité




Vos messages Empty
MessageSujet: merci a vous !!!   Vos messages Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:55

Voilà déjà un peu plus d'un an que je vous est découvert au hasard d'une publicité. Comme on le dit souvent le hasard fait bien les choses .Arrivé dans la salle, une atmosphère s'installe et nous transporte. Le spectacle débute et sa magie, cette magie que vous installer avec votre talent, votre joie, votre présence. J'aurais tant de chose à dire, mais je voudrais tous vous féliciter, bravo à Dove Attia, Albert Cohen et Kamel Ouali pour avoir réalisé ce projet, bravo à toutes les personnes qui ont construit les décors, crées les costumes, gérés le son, les lumières et toutes les autres que j'oublie et je m'en excuse. Enfin et surtout les chanteurs mais aussi les danseurs qui nous offrent un spectacle digne de ceux qu'organisait notre Roi Soleil sunny . Merci à vous tous pour les étoiles que vous mettez dans mes yeux! Malheureusement cette aventure parisienne va s'arrêter, je n'ai put vous voir à la sortie qu'une seule fois mais cette seule fois restera à jamais gravé dans ma mémoire, même si le spectacle s'arrête votre talent ne s'arrêtera pas pour autant. J'aurais rêvé vous rencontrer et vous parler mais comme vous le chantez si bien, tant qu'ont rêve encore ....
Encore merci à vous tous !

Bonne tournée à vous !
Et surtout sachez que, Vous êtes tous à la hauteur !

Gros Bisous
Stéphanie.


Un autre petit message de fan,ma mère Very Happy ;

Cela fait 4 fois que j'ai le bonheur d'aller vous admirer au palais des sports avec ma fille, grâce à elle j'ai découvert la comédie musicale d'un Roi Soleil beaucoup plus émouvant et certainement
plus romantique que le vrai, le spectacle est sans aucun doute un des plus vivants, joyeux et spectaculaire de par son interprétation par des comédiens et danseurs de talent. Merci à ceux qui ont eu cette merveilleuse idée de la créer et à ceux qui l'ont rendue matériellement possible. Votre joie et votre bonne humeur sur scène nous font oublier pendant 2 heures où nous sommes. Je regrette seulement qu'à la sortie du spectacle vous n'ayez pas plus de temps (et je le comprend très bien) à nous accorder.

Encore une fois merci pour ce spectacle très à la hauteur !!!
Catherine ( 43ans)
Revenir en haut Aller en bas
CELY




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos messages Empty
MessageSujet: merci a une troupe Quoi dire de plus   Vos messages Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:43

LA TROUPE DU ROI SOLEIL RESTERA GRANDIOSE…



Quoi dire de plus :

Merci pour cette année écoulée à vos cotés

Merci pour ce bonheur partagé

Merci pour ces rencontres plus belles les unes que les autres

Merci pour votre talent, votre générosité

Merci pour ces fous rires, toutes ces anecdotes de scène qu’ont oubliera jamais

Merci pour toutes ces émotions à vos côtés

Merci de rester vous-même

Merci pour ces rencontres grâce à vous

Merci à tous ceux qui ont cru en vous

Merci à tous les protagonistes pour que cette comédie voit le jour

Merci à votre passion pour faire vivre la notre à vos côtes

Merci de donner vie à tout ces instants

Merci de nous donner du rêve

Merci à la magie du spectacle, des rappels où les regards brillent, volent vers vous

Merci AU ROI SOLEIL de tout ces mois à Paris

Merci aux danseurs techniciens maquilleuses coiffeurs…. à tous un grand merci

Merci aux Musiciens cheers

Merci au Palais des sports devenue une salle si belle


Et bienvenue sur les routes de TOURNEE pour faire vibrer encore le PUBLIC

Merci à ceux qui ont le talent de donner vie à la musique….

Il n’y a pas de mot pour exprimer autant de merci…
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:13

salut! je viens de m'enregistrer et mon premier message est un mot de remerciement à cette magnifique troupe du roi soleil (chanteurs, acteurs musiciens...), j'y suis allée 2 fois et c'était que du bonheur! maintenant j'ai acheté le DVD que je passe en boucle (ça agace bcp mes parents d'ailleurs LOL); bref le roi soleil: je vous adore!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:47

Merci pour ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages Empty
MessageSujet: Re: Vos messages   Vos messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Merwan Rim
» Messages d'Emmanuel Moire
» Messages de Victoria Petrosillo
» Messages de Cathialine Andria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le livre du roi soleil :: Administratrice :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser